Nilav_ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Hello, Depuis la dernière MAJ de Google+ (4.0.1.47928040), l'application plante sans arrêt quand je tente d'y accéder. Vous rencontrez ce problème ? J'ai essayé sur une B113 et maintenant la B216 et j'ai toujours le même souci. J'ai désinstallé les MAJ de G+ et ça fonctionne mais je me retrouve avec la version d'usine (pas l'avant dernière MAJ) ce qui est assez gênant. Vous avez des infos sur le sujet ou une solution ? J'ai l'impression que c'est en lien avec l'application "services Google Play" mais je ne sais pas trop quoi faire... Si vous pouviez me confirmer que ça déconne aussi chez vous, au moins je saurai si c'est le HAM qui m****. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Ne t'en fais pas ton HAM marche bien, moi c'est pareil, depuis cet satanée MàJ, Google+ plante et ca me saoule, j'espére que la prochaine sera la bonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Pareil pour moi , et dans les commentaires de l'application on est pas les seul apparemment ... En attendant une version qui corrige le problème retour version usine aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Par contre, je retire ce que j'ai dit, la MAJ B216 du HAM à défaut de corriger le problème de G+ remplace la version d'usine par l'avant dernière version de G+, soit la dernière fonctionnelle. C'est parfait en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai la dernière version de l'OS/Surcouche Ascend Mate mais le soucis avec + persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.