Lolepops Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis quelques jours, lorsque je suis dans la partie "numérotation" de l'appli téléphone, je n'ai plus aucune prédiction de contact. Auparavant, selon ce que je saisissais, il me proposait les contacts. Je sais que je ne suis pas très clair, mais je crois que vous allez me comprendre ;-) Merci d'avance, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu es en rom stock ? Essayes peut-être de vider le cache de l'application téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Je suis bien en rom stock. Je viens de vider le cache, mais sans succès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La ROM Stock ne permet pas la prédiction T9... Seules les ROM alternatives le proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok. Etant passé très récemment de mon Optimus 2x au N4, je n'avais pas du voir que je n'avais plus cette option. Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.