LorensoCR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut! j'ai mon HTC one S depuis peu. j'ai remarqué que je ne pouvais pas appuyer sur plus de 2 touches en meme temps. par exemple sur une application d'un piano virtuelle il m'ait impossible d'appuyer sur "si", "la" , et "sol " en meme temps. es-ce que c'est normal ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut ! Anormal selon moi. Regarde sur le Play Store, il doit y avoir des petits outils pour tester le multitouch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorensoCR Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci! je viens de fouiller un peux dans les paramètres et j'ai arranger le problème en décochant " HTC Gestes " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ha parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.