PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Il est parti depuis longtemps,! Parce que ya même pas la version 5.8!!!! Il est parti ou punka ! Pas besoin de correction Alexandreou ? Envoyé de mon A510 en utilisant Tapatalk Bah voui désolé les gars mais en plus d'être en vacances, Je me suis pris le M8. Je m'occupe de ça mardi. Promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Hello à vous ! vous n'avez pas des problemes de batterie ? car perso la mienne deconne amort je trouve... genre avant de me coucher il me reste 3/4% je mets le tel en charge, puis 5/6 heurs apres il n'est qu'à a peine 20%... Puis une fois à 100% le porcentage défile a une vitesse folle... suis trop vert, j'ai meme l'impression que la batterie est HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello à vous ! vous n'avez pas des problemes de batterie ? car perso la mienne deconne amort je trouve... genre avant de me coucher il me reste 3/4% je mets le tel en charge, puis 5/6 heurs apres il n'est qu'à a peine 20%... Puis une fois à 100% le porcentage défile a une vitesse folle... suis trop vert, j'ai meme l'impression que la batterie est HS... Perso pas de problème de ce côté la.. Tu as testé de réinstaller avec un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bonjour, Vous avez un idée comment récupérer la langue FR pour le clavier ? après le flashage de la 6.1.0, j'ai perdu mon dictionnaire personnel et les seules langues dans le clavier sont Anglais et des langues asiatiques... EDIT : il fallait choisir dans l'installation.... donc reflashage :) Modifié 21 avril 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui, il faut faire le choix de la langue du clavier pendant l'installation via Aroma. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 une idée pour avoir plus de place sur le HOME quand je restaure mon bureau de la 5.8 je perds (ou n'apparaisse pas) les groupes d'applications et certains widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai commencé à traduire et il y a une nouvelle option qui permet d'afficher les trois boutons en bas de l'ecran, comme le M8. J'ai pas trouvé cette option tu pourrais me montrer ou elle se trouve stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaash21 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello, J'ai installé une ROM pour la première fois sur mon One donc avant j'étais sur la ROM SOSH. Tout s'est bien passé, mise à part que j'ai été supris de voir qu'après l'install 13 Go de ma mémoire était pris. Sachant que je n'ai pas wiper quoique ce soit avant l'install Je voulais avoir votre avis mais je pense qu'un Wipe all fera du bien à tout ça, non ? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 comment fait ton pour enlever ce vert horrible de toutes les notifications je suis allé dans personnaliser et thème en mettant le noir mais ce n est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Vous avez un idée comment récupérer la langue FR pour le clavier ? après le flashage de la 6.1.0, j'ai perdu mon dictionnaire personnel et les seules langues dans le clavier sont Anglais et des langues asiatiques... EDIT : il fallait choisir dans l'installation.... donc reflashage :) Dans mes traductions, il y a la langue française pour le clavier... J'ai pas trouvé cette option tu pourrais me montrer ou elle se trouve stp. Elle n'y est pas, a part dans les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Perso pas de problème de ce côté la.. Tu as testé de réinstaller avec un full wipe ? Bien je penses avoir des problemes d'autonomie avant le passage en 6.0.0...mais je fais toujours des full-wipe... Bref la je suis à 24h d'utilisation avec une charge... je pense avoir trouvé le soucis... J'ai trouvé 2/3 trucs sur le net, j'ai tenté un truc, j'ai chargé à 100% le tel, puis j'ai branché/debanché une 10aines de fois de suite rapidement le connecteur USB, puis remis en charge, j'étais à 93% alors que quelques secondes avant il me disait 100%... bref j'ai laissé chargé, puis recommencé l'opération jusqu'il soit vraiment chargé... Puis dans la foulée, j'ai flashé le kernel avec le dernier bulletproof.... donc verdict 24h d'autonomie avec pas mal d'utilisation , internet un max... à voir si cela tiens dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bon à savoir je vais rester ça demain. Côté kernel vous conseillez le bullet ou elemental. Moi j'ai testé que le elemental et j'ai l'impression qu'il tiens moins la charge que le stock Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bien j'ai quasiment toujours mis l'elementalX... mais la le bulletproof gère bien mieux la batterie a priori... Mon one etait à 100% cette nuit vers une heure du mat... donc je l'ai débranché et laissé tranquille, bien ce matin vers 7h il ne manquait que 4/5%... je vais voir après une journée d'utilisation normale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 BONUS : Voici un fichier qui ce flash dans le recovery et qui ajoutera les sonneries de Sense 5.5 sur Sense 6 Tous les sons alarmes, notifications / SMS et appel de Sense 5.5 (17 alarmes, 34 sonnerie "appel" et 37 sons de notification / SMS (=88) en plus de celle de Sense 6.) Voici le lien : -/-/-/-Lien-/-/-/- Normalement, c’était destiné pour moi mais je met en ligne au cas ou y'en a qui serrai comme moi, ("les sons de Sense 6 ne sont pas terrible et je veut utiliser ce de Sense 5.5") Tu devrais créer un sujet dans la rubrique "tutoriel" car les sonneries de Sense 6 sont, à mon goût, à vomir. Utile pour les autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 je serais bien preneur d une solution pour effacer l icone NFC de la barre d icones sans pour autant désactiver la fonction nfc j'ai aussi besoin d un homecreen plus grand pour retrouver mes groupes d applications qui sont surement présents mais invisible et si vous avez une solution pour remettre une application sur l'écran droit du locsreen j'aimais bien y mettre la calculatrice avec 5.8 sinon j aimerais aussi me faire payer un café ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu devrais créer un sujet dans la rubrique "tutoriel" car les sonneries de Sense 6 sont, à mon goût, à vomir. Utile pour les autres ROM.Je vois sa des que je suis rentré de vacances car faire un tuto avec mon HTC c'est pas ce qu'il y a de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 BONUS : Voici un fichier qui ce flash dans le recovery et qui ajoutera les sonneries de Sense 5.5 sur Sense 6 Tous les sons alarmes, notifications / SMS et appel de Sense 5.5 (17 alarmes, 34 sonnerie "appel" et 37 sons de notification / SMS (=88) en plus de celle de Sense 6.) Voici le lien : -/-/-/-Lien-/-/-/- Normalement, c’était destiné pour moi mais je met en ligne au cas ou y'en a qui serrai comme moi, ("les sons de Sense 6 ne sont pas terrible et je veut utiliser ce de Sense 5.5") Bon, bah je l'ai flashé......... Mais, il y a un mais, ..... aucun effet ..... :'( Je pense pas qu'on ait besoin de wiper quoi ce soit, je pense pas non plus que le fait d'être sur l'ARHD joue non plus..... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 En tout cas [color=red]sa[/color] fonctionne sur la ViperOne, j'essayais sur d'autre ROM Sense 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 salut petite question. je me rappelle plus ou est ce qu'on peut changer la forme de l'icone de la batterie. je voudrais mettre l'icone rond mais il me semblait qu'on pouvait le faire sans changer de theme mais je n'arrive plus à retrouver l'endroit ou on peut faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 barre d'état / options de la batterie / icones de batterie ensuite à toi de trouver dans le hub les icones qui te plaises sinon tu as des options dans DU Battery Saver (si tu l utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 ok merci mais je n'utilise pas du battery saver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 je t'ai donné la marche à suivre dans les tweaks de venom juste avant... et tu devrais utiliser DU Battery Saver, la charge lente et la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 c'est quoi kla charge lente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 le meilleur moyen d'économiser ta batterie. DU Battery charge rapidement au début puis passe en charge lente et enfin une fois chargé il passe en charge d entretien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.dxbs.paid&hl=fr "Charge Saine pour prolonger la vie de la batterie. (ex. des conseils pour le chargement ou pour débrancher le chargeur). - Lancer Du Battery Saver pour commencer à charger la batterie quand <20%.- Effectuer au moins une fois par mois Charge Saine pour étendre la vie de la batterie. ☆ Contrairement à une autre appl qui économise la batterie, Du Battery Saver fournit un procédé de gestion de batterie professionnel en analysant la consommation d'énergie de tous les modules matériels, et surtout tous les outils intelligents seront fournis pour une utilisation prolongée de la batterie. En tant qu'économiseur de batterie (batterie booster / batterie improver), elle excelle ses pairs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) c'est pour la version gratuite ou payante de cette appli? merci en tous cas pour cette appli. je vais l'essayer Modifié 24 avril 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.