PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @@HTC_Addict n'hésite pas à me demander si t'as besoin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @ Merci c'est gentil, si je galère je n’hésiterai pas t’embêter haha :P Voila Post 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci infiniment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Et après comment je fais une fois que j'ai trouvé le fichier dont tu me parles ? Comment je le flash !? Parce que c'est pas un fichier zip. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @ De rien, c'est avec plaisir :) @@kristof782004 Vu que c'est juste le boot.img je te conseille de le flasher via fastboot, car je ne sais pas si le boot.img stock se flashe via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 mince je sais plus comment on fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Etape 1 : Extraire le Fichier boot.img dans le Dossier fastbootEtape 2 : Démarrer en mode BootloaderEtape 3 : Mettre en surbrillance fastboot et cliquer sur Power pour validerEtape 4 : Branchez le One au Pc et Ouvrir une Invite Commande . Etape 5 : Taper cd c:/fastbootEtape 6 : Tapez : fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Super merci ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, j'ai un problème avec l'appli Radio FM, j'ai ce message qui s'affiche au lancement de l'appli et [color=red]sa[/color] fonctionne pas.... Vous avez une solution ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Efface ses données et son cache à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 C'est un bug connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Jai déjà effacé le cache et donné sa chance rien.... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Comme dit Alexandre, c'est un bug connu et reconnu par les devs. Donc.... patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@EvaNo.OruVan Tu peux toujours écouter la radio via une application comme Tunein Radio, mais qui nécessite une connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ok. Merci pour vos réponse..... Bah maintenant on va attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Hello, j'ai un petit soucis. Je suis sur la ROM depuis un peu plus d'une semaine. Est-ce normal qu'on ne puisse pas rajouter de widgets sur le lockscreen ? Ou j'ai oublié de paramétrer quelque chose ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 ce qui me saoule sur le bureau ce st le nombre d icones qui est plus petit que sur la 5.8 et sur le lockscreen, avant je pouvais mettre à droite une app (calc dans mon cas) mais hélas je ne peux plus par contre on peut mettre 4 ou 5 icones sur le lockscreen mais ça ne me plait pas sur ma page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Version 6.2.0 disponible Post 1 mis a jour ! EDIT : Attention ! D'après les retours il y a des bugs ! Modifié 12 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon ben on va attendre la 6.2.1... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je ne fais pas de mise à jour des traductions, vu les bugs, je la déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ViperOne 6.2.1 est de sortie mais encore des bugs a priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 faudrait accorder les violons certains disent qu' elle est top d'autres qu elle bug mais personne ne détaille les problèmes ou avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ben je sais pas je regarde su XDA c'est tout... Installe la et fait nous un feed... :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 comme tu dis il faut se faire un avis donc voilà j'ai installé à l'instant 2 OTA et je donnerais (en français dans le texte) quand j'aurais un retour pour l'instant depuis 2 jours sur la 6.0 j'ai de gros problèmes de fix gps malgré Faster Fix et GPS Statut que j utilise depuis toujours en espérant y gagner de ce côté entre les 2 OTA j'ai déjà remarqué un mieux, apparemment le bureau c'est enfin agrandi pour mettre plus d' icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, J'ai fait un wipe récément pour installer la dernière version qui me faisait des forces closes sauf que maintenant je n'ai plus d'icones (téléphone, sms, mail, internet) sur ma page d'acceuil Blinkfeed ni le widget météo, comment je fais pour le remettre ? j'ai beau cherché je ne trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.