Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

bonjour

est ce quelqu'un a déjà tester le remplacement de dalvik par art avec cette rom?

 

car j'ai voulu essayer mais au redemarrage ca reste bloqué sur le logo viper one et rien ne semble se passé!!

je ne sais pas si c'est long lors du  remplacement ou si c'est vraiment bloqué!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait maintenant deux longues heures que mon téléphone est bloqué sur le logo viperone au demarrage du tel. 

 

est ce normal que ce soit si long pour le changement vers ART ou dois je essayer de léteindre et de le redémarrer en passant par le recovery??

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la dernière MAJ je trouve que mon gps a du mal à être localisé. En gros, j'utilise tout les jours l'application Waze, et quand je la lance, l'application met 1 bonne minute quand je roule, desfois plus, pour me localiser. Je sais pas si vous avez rencontré ce problème. 

Sinon rien à dire. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite à mes différents problèmes avec la version 6.2.1, j'ai carrément restauré le fichier de 5.8 qui chez moi était plus stable que ces dernières versions. tant pis.

du coup tout refonctionne correctement

 

j'ai fait un nouveau fichier backup et je me posais la question suivante.

 

ce fichier backup de tout mon systeme doit il forcément rester sur le telephone ou est ce que je peux le garder au chaud sur mon pc et m'en servir si besoin?

 

vu la taille du fichier de sauvegarde et du peu de mémoire qu'il me reste (il me reste 6 Go de libre seulement une fois cette sauvegarde faite!)

 

au cas ou c'est possible de la mettre sur le pc comment fait on pour mettre ce fichier sur le tel en cas de besoin via le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peut le mettre sur ton ordi et pour le remettre sur ton HTC, tu peut faire une commande ADB depuis le recovery : adb push c:\TWRP\ /sdcard/ avec le backup dans le C:\ et nommer TWRP (normalement) et ADB le déplace dans la mémoire interne (sdcard).

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent quand ils viennent poser une question qu'ils ont eu la flemme de lire toutes les pages, il y a des outils de recherche vous savez ! Que ce soient les moteurs de recherche ou les outils intégrés au forum, ça permet d'avoir rapidement la réponse à sa question (plus rapidement qu'en la reposant d'ailleurs), sans faire de redondance.

Et effectivement faudrait faire un peu attention en suivant les tutos, c'est vrai que ces jours-ci je vois un nombre impressionnant de gens qui formatent tout et qui se rendent qu'après c'est beaucoup plus compliqué !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la dernière MAJ je trouve que mon gps a du mal à être localisé. En gros, j'utilise tout les jours l'application Waze, et quand je la lance, l'application met 1 bonne minute quand je roule, desfois plus, pour me localiser. Je sais pas si vous avez rencontré ce problème. 

Sinon rien à dire. 

A+

 

Je trouve également pour moi que le fix gps est plus ou moins lent...

Auparavant c'était presque instantané, maintenant je suis comme un idiot a tendre le téléphone vers le ciel pour avoir mon fix (comme sur mon ancien SG2) !

L'autre jour, je suis parti courir, attendu le fix 30secondes sur Endomondo, je suis parti quand même en me disant qu'il me trouverais en chemin... J'ai perdu 600 mètres de mon tracking...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu pas mal de problème en faisant énormément de kilomètres avec cette version, par contre très aléatoire 4000kms d un trait sans problème puis sur 500kms jamais eu le fix

 

j'utilise toujours GPS Status et FasterFix après chaque flash mais là ça ne m'est pas d'un grand secours

 

par contre je ne peux pas donner de solution avec quelque soit le système qui utilise le GPS

 

disons que j'ai cru remarqué que MAPS fonctionnais toujours mais je pense qu il utilise les données GSM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai remis ma sauvegarde de la version 5. 8, je n'ai plus d'application sms ! Elle n'apparaît pas dans la liste des applications dans les paramètres ! J'ai bien l'icône qui apparait mais ça ne s'ouvre pas.

J'ai tenté de réinstaller à partir du fichier zip mais ça n'a pas fonctionné !

Merci de votre aide

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également pour moi que le fix gps est plus ou moins lent...

Auparavant c'était presque instantané, maintenant je suis comme un idiot a tendre le téléphone vers le ciel pour avoir mon fix (comme sur mon ancien SG2) !

L'autre jour, je suis parti courir, attendu le fix 30secondes sur Endomondo, je suis parti quand même en me disant qu'il me trouverais en chemin... J'ai perdu 600 mètres de mon tracking...

 

Ouai c'est exactement ça. Je me demande si le problème ne vient pas de la ROM Radio? Peut être la changé? Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai remis ma sauvegarde de la version 5. 8, je n'ai plus d'application sms ! Elle n'apparaît pas dans la liste des applications dans les paramètres ! J'ai bien l'icône qui apparait mais ça ne s'ouvre pas.

J'ai tenté de réinstaller à partir du fichier zip mais ça n'a pas fonctionné !

Merci de votre aide

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Change de rom, vu tout les soucis que tu rencontres en ce moment, à ta place je me serais barré depuis longtemps...

depuis mon One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non regarde le message d'hier à 7h46 dans le thread officiel xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53610421

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ce n'est pas pour moi une raison valable. Si le mec était seul, je veux bien, mais toute une team...

Tu me conseilles quoi ? Quelle rom ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

InsertCoin, Android Revolution HD, Maximux HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont basées sur le dernier firmware du M7 depuis un moment, la viper est encore sur celle du M8. J'ai la sensation, comme gaja, que la Team Venom se concentre sur le M8 et delaisse le M7...

Elles sont très proche de la stock donc très stable, IC offre peut-être plus d'options de personnalisation...

depuis mon One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Team Venom ne laisse rien tomber pour preuve ils viennent de sortir une nouvelle mouture pour mon HOX, c'est dire

en même temps j'ai l'intention de prendre le M8 et j'espère bien qu'ils y sont plus actifs que sur le M7 et le HOX

 

il faut aussi comprendre qu'au bout d'un moment on a fait le tour de la question

 

maintenant si le problème de GPS est du à eux, il faudrait vite qu'ils s'en préocupent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la ROM actuelle est basée sur un leak de la M8, alors que plus stable est sorti.


Elles sont plus stable ces rom ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

La plus stable est Android Revolution HD qui est très proche du stock. Tu peux personnaliser la ROM à ton goût via Sense 6 Toolbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...