kristof782004 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) J'ai installé la 6.2 et fc de l'appli appareil photo htc Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 quelqu'un aurait l'apk de l'application photo??? c'est bizarre qu'elle ne fonctionne plus!! lorsque je la lance j'ai un message direct l'application photo s'est arrêté. et ça depuis l'installation et mon de la 5.8 à la 6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je crains qu'il faille que tu fasse un "advanced wipe" depuis le recovery Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] m'es deja arrivé, tu as plus qu'a réinstaller la ROM ou faire comme Drakorcarnis à dit. Essaye d'installer une autre appli appareil photo sur le Google Play, tu verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Advanced Wipe ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Avec les autres appli photo ça marche Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Tu as le recovery twrp ? Il y'a un menu advanced wipe normalement. Il doit y être aussi pour cwrp Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Dans TWRP, tu coches tout sauf external storage puis tu flash ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Oui j'ai ça mais je voulais pas faire de full Wipe ça me soule à chaque fois ! Mais je crois qu'il va falloir que je fasse ça ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Vous avez pas de problème vous avec cette 6.2.0? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Sinon tu fait l'OTA pour voir, la 6.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la 6.2.1 ça ne marche pas non plus. Est ce que l'interface de cette appli a changé sur sense 6 par rapport à sense 5.5? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) bon bah je suis bon pour un wipe complet alors!! pfffffffffffffffffffffff bon bah je viens d'installer la rom 6.2.0 en faisant un wipe data comme demandé durant l'installation mais maintenant au démarrage j'ai un message d'erreur le processus com.android.systemui s'est interrompu et je ne peux rien faire! la je demande votre aide car je ne peux plus rien faire! je n'arrive pas a redemarrer en mode recovery en plus! je ne me rappelle plus la commande mais de toute façon je ne plus eteindre le portable a cause de ce maessage d'erreur. si je reste appuyer longtemps sur la touche power, il redemarre en mode normal directement!! il ne s'eteint meme plus! Dans TWRP, tu coches tout sauf external storage puis tu flash ta rom j'ai reusssi à revenir dnas le mode recovery je retente donc un flashage mais avant je voudrais savoir cocher tout sauf internal storgae non? car moi j'ai pas external storage Modifié 16 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pour le message d'erreur, c'est l'une des corrections de l'OTA 6.2.1 qui permet de réparer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai réussi à tout remettre mais j'ai eu le message d'erreur une fois même avec la 6.2.1 mais visiblement c'est bon ça marche maintenant ! En effet pour la partie photo beaucoup de changement ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Et voilà ça recommence à planter !! Alors que j'ai tout effacé et tout réinstaller !! L'application appareil photo recommence à s'arrêter ! Impossible de l'utiliser Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que la je ne comprends plus. J'ai fait tous les wipe et tout réinstallé petit à petit. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi j'ai des problèmes très aléatoire de fix GPS Mais jamais eu ce problème d'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pourtant j'ai fait tous les wipe je comprends plus rien Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi je n'installe jamais une rom sans formater l'ensemble Et ensuite je réinstalle tout au coup par coup avec TB Je recrée ainsi une racine propre Et j'importe depuis ma backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Et bien c'est ce que j'ai fait pourtant Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk L'application fonctionnait pourtant hier soir et la aujourd'hui plus rien Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk est ce que c'est possible de récupérer l'apk juste de l'appareil photo pour voir si ça marche ? Ou alors elle est liée avec la galerie ? C'est possible ça ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Elles ne sont pas liées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Tien pour l'apk de la caméra : Le Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Merci j'espère que ça va arranger mon problème Ou est ce que je dois l'installer par contre sur la carte sd ? Dans quel dossier ? Ça me met Application non installée !!!!! Vous êtes sur que la galerie est pas liée ? Parce que la du coup j'ai plus d'appareil photo du tout Trop nul c'est le bazar je n'ai plus du tout d'application photo du coup en attendant de l'aide mais je vais pas tout recommencer ! Elle est buggee cette viperone ou quoi ? La 5.8 marchait vraiment bien Modifié 17 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ne t'emporte pas comme ça. Si ça ne marche pas, que tu ne comprends pas pourquoi mais que ça t'est indispensable dans l’immédiat, bah repasse sur une version antérieure ou une autre ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je peux repasser sur une version 5.8 de la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 A priori oui, sauf si j'ai raté un épisode... Il suffit de récupérer le zip et de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.