kristof782004 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Il me semblait qu'on ne pouvait pas revenir comme ça parce que c'est une nouvelle base ? Je dis des bêtises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ta pas fait de backup de ta 5.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je me rappelle plus ! Comment le savoir Je viens d'aller voir dans le recovery dans le menu restore et il y avait un fichier du 22/03 donc je suppose que c'est ça. Quand j'ai choisis ce fichier, ça m'a dit restore system boot et data. Modifié 18 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ouai, après je ne sais pas quel est cette version, tu peut essayer de la restaurer, sa te mettra a la config du 22/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je ne comprends rien ! L'application photo est revenue !! Par contre elle s'arrête toujours en cours de marche ! Elle fonctionne de temps en temps mais c'est très rare!! elle plante très très souvent. incompréhensible Modifié 18 juin 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 S'il y a des histoires de firmware, alors oui sois prudent... Faudra que je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 la version de backup qui date du mois de mars et la version 5.8 j'en suis sur peut etre meme celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Normalement, il n'y a pas d'histoire de firmware pour un backup, sa sauvegarde le system, les datas(applis), le boot(kernel(stock, elementalx....)), le cache et le recovery. Il n'y a pas de liaison avec le firmware puisque tu peut faire des wipes system, data; le boot, tu le modifie en installant un autre kernel donc pas liée, le cache c'est la ROM qui le créer et le recovery tu peux le modifier sans problème donc rien n'est lier au firmware, sinon, mon HTC en aurai fait des aller retour au SAV... Donc oui, tu peux restaurer ce backup mais met la ROM 6.2.0 au cas où il y aurai un problème Modifié 19 juin 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 je vais voir ça plus tard merci ^pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Hudebine Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai voulu installer cette rom est je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai littéralement formaté dans le recovery mon tel, donc plus de rom en zip plus de sauvegarde... je ne sais comment faire pour réinstaller une rom je peux juste bootloader et entrer dans le récovery. Pouvez-vous m'aiguiller vers un lien ou me dire les manips à faire Je vous remercie d'avance de votre aide et m'excuse de vus embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Mais vous le faites tous exprès pour faire tourner les forums ou bien ? Envoyé depuis mon HTC One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Hudebine Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Ben non, je suis vraiment bloqué et en stress je ne sais plus ou aller pour me dépatouiller Modifié 19 juin 2014 par b1b1ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Regardes tes MP Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 ça sent le fastboot par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ou plus simple avec un câble usb otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 pourquoi en 81 pages on redit toujours pareil y a pas un moyen de trouver les réponses en faisant rechercher ? c est un truc à mettre au point sur les forums après on fini par plus regarder les problèmes des autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il y a beaucoup de gens qui wipe le stockage interne ces temps-ci... pourquoi en 81 pages on redit toujours pareil y a pas un moyen de trouver les réponses en faisant rechercher ? c est un truc à mettre au point sur les forums après on fini par plus regarder les problèmes des autres Le souci c'est que les gens sont de plus en plus assistés ( je ne te vise pas @ ) Et de ce fait, recherche de moins en moins... C'est fatiguant mais c'est comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 je lui ai mis un MP avec un lien qui n'est pas d'ici mais ça fait 5 pages que on assiste un gars bon c est une raison de plus pour prendre un M8 et aller embeter les autres à mon tour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu seras pas tellement dépaysé pour le coup... et surtout... tu rencontreras les mêmes questions réccurentes lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 T'as toujours ton Note, PuNkA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 moi depuis le HOX je suis en Viper et je ne veux pas être dépaysé en plus je veux quoi, en fait franchement le M8 c'est quoi de plus qu'un M7 ??? je peux le mettre S-OFF ??? allez la FNAC j'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui tu peux le S-off sans souci !!! Le M8 est une bombe, à tout niveau... Je l'ai testé un mois (avant qu'on me le chourave) et pour moi y'a pas mieux !!! YES @@cavAlier, toujours mon Note 3 loool J'ai revendu la Galaxy Gear (gadget qui sert pas à grand chose, autonomie pourrie, etc...) Je suis en train de faire un Thème Dark dessus parce que les couleurs bleu et vert de TouchWiz, ça donne juste la gerbe ! Et en même temps, j'ai l'ambitieux projet de faire une Rom Sense6 pour Note 3. Je navigue dans les méandres du Kernel du Note 3 pour éditer les BootClassPath... J'ai jamais rien vu d'aussi compliqué... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Hudebine Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous Et désolé pour la demande d'aide j'avoue que relire les 83 ne m'encourage pas... j'ai bien reçu et suivie ton lien gsm06 et te remercie mais après mettre bien torturé la tête je n'y arrive pas mon htc branché au pc et allumé m'indique bien fast boot usb mais le pc ne voit rien lui, je ne vois vraiment pas comment envoyé une rom dedans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Quand tu saisis "fastboot devices", tu as quoi comme résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Hudebine Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est bon, J'ai trouvé une solution. Comme on dit la nuit porte conseil, du coup j'ai tout remis à plat, me suis calmé un bout et relus tous les post que j'ai pu trouver Du coup avec le tool kit j'ai réussi à charger une rom avec ADB sideload et là je finalise l'installation de la ROM.., Voila, on apprend de ses erreurs comme on dit, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes pour les manips (root, s-off et le reste) mais là j'ai littéralement paniqué... Je vous remercie de vos réponses et votre aide car vous m'avez bien aiguillée Et oui arrivé sur un post de plus de 80 pages et étant en panic on prend pas le temps de le lire et même si on commence on s’énerve vite... enfin ça c'est pour moi Bon du coup, j'ai un bug à l'installation quand le tel redémarre l'or de la configuration au bout d'un moment j'ai un bel écran noir et je ne peux plus rien fair j'ai juste un petit message comme quoi le configuration a planté... aller c'est repartie pour les recherches de solutions Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.