Jump to content

Problème avec application "email"

Recommended Posts

Bonjour à tous

je continue mon apprentissage sous Android, venant tout droit de mon iPhone 5 qui je dois l'avouer me manque parfois quand je ne (re)trouve pas mes habitudes.

Par exemple la belle appli mail sur iOS. L'équivalent sous Android est "email"

Bon déjà une journée de recherche Google et forum pour installer et paramétrer ses 3 adresses yahoo dessus. Bon ça donne déjà mal au crâne lol

Maintenant que les adresses yahoo sont installées se produit un phénomène étrange et récurrent. J'ai beau effacer mes mails sur mon GN2, quand je reviens plus tard sur mon email les mails sont non seulement ici mais marqués comme non lus. C'est aléatoire, ils ne s'effacent pas et cela ajoute à une mauvaise impression par rapport à l'application simplissime et propre de Apple.

Y'a-t-il une manière de régler le problème ou existe-t-il une autre application qui fonctionne parfaitement ?

Merci d'avance

Il faut regarder dans les paramètres de ta boîte Yahoo, il existe des options à régler par rapport aux mails relevés en dehors de la page Yahoo.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

quand je reviens plus tard sur mon email

C'est à dire ? sur l'application ou sur le site ?

Il faut savoir que l'application ne fais que "copier" dans le téléphone? les messages reçus. Si tu les effaces et que tu te rends sur le site ensuite, il est normal qu'il y soient encore, tu les a supprimés certes mais que sur l'application de ton téléphone.

Edited by Narbé