kalimero Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Afin de centraliser les tests de nos cher magazines :) TecRadar : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-ascend-p6-1159762/review/specification 13 pages super complet , batterie et autonomie , comme nos N4 et ONE . . . Donc pas de soucis entre autre , par contre l'APN à l'air meilleur que le N4 et celui du ONE , c'est un Sony , à testé encore un peu de patience ! Modifié 22 juin 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Apres 90 minutes de lecture video 720p avec luminosité a fond il reste 78% de batterie c'est bien pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Apres 90 minutes de lecture video 720p avec luminosité a fond il reste 78% de batterie c'est bien pour vous ? Bah plutôt oui :P Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 A ça tu peux toujours essayer avec un N4 ou un ONE . . . :) Pour les appli , pas de soucis comme il est en 4.2.2 cela est probablement une des raisons mon N4 , se plante 1 x par jour avec la Galerie d'origine , et il n'est pas rooté et cela depuis la dernière mise à jour de G+ . . . Par contre l'APN du Hap6 , il est de marque Sony et à l'air de très bien se défendre , mieux que le N4 . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 moi j'attends le retour de gens qui l'ont precommandé comme ca je le prenderai dans 1 ou 2 mois quand j'aurai la somme necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Autre test : http://www.engadget.com/2013/06/25/huawei-ascend-p6-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 A quand le test sur frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Nouvelle vidèo . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Très bon test comme je les aiment , car objectif , et complet effectué avec 3 jours d'utilisation ! http://www.s2pmag.ch/2013/06/26/test-huawei-ascend-p6/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Sinon ça me fait un peu peur cette histoire d'incompatibilité avec certaines applications :huh: tu sais chaque model de smartphone ont des problème avec tel ou tel applications, c'est juste qu'on en parle pas, j'ai eu des application qui fonctionnais pas sur mon galaxy nexus, sa en fait pas un mauvais smartphone pour autant. La j'ai le ham et pour l'instant toutes les applications fonctionne. Modifié 1 juillet 2013 par morelux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Incompatibilité est acquise à tous les Android , mais elle sont très rares et souvent les Andro-Phares , sont les plus privilégiés ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.