FMG_94 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Oui la liaison hdmi est une très bonne solution. J'ai acheté un "convertisseur", HDMI femelle et micro-HDMI mâle. Malheureusement mes cables HDMI sont très épais et peu souples : le contact dans la prise micro-HDMI de la tablette n'est pas bon. Mon fils a un cable HDMI-mircroHDMI souple qui va bien. Pas loin de 30€ en grande surface, trop cher surtout avec la solution serveur gratuite qui fait le boulot (vidéos, photos). Pour les jeux rien ne vaut le cable en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ahah les jeux en grand écran c'est sympa aussi (Hungry Shark notamment) :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien976 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 au sujet de la prise HDMi pour la tablette vous savez ou en trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts