marshallbob Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La mise à jour est sorti en inde !! :D et elle devrait arriver d'ici quelques heures :DIl y'a des screens sur 4PDA avec le lien de téléchargement ! Oh calmez vous, j'ai senti votre sang bouillir en lisant ça, vous avez failli décoller, et puis enfait non, ascensseur emotionnel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Si j'aurais pas lu la fin, j'aurais direct été verifier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La mise à jour est sorti en inde !! :D et elle devrait arriver d'ici quelques heures :D Il y'a des screens sur 4PDA avec le lien de téléchargement ! Oh calmez vous, j'ai senti votre sang bouillir en lisant ça, vous avez failli décoller, et puis enfait non, ascensseur emotionnel ;) C'est malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas encore de mise à jour pour moi mais j'ai néamoins une question (peut etre un peu Hors Sujet) : avec cette nouvelle mise à jour, est qu'il sera toujours possible de root selon vous ? Avec l'ancienne méthode (Flash d'un kernel plus ancien, puis root puis flash du dernier kernel seul) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 On en a parlé un peu plus haut Anthony, on pense qu'une méthode de root sera vite trouvée (mais l'ancienne je doute qu'elle parle). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Tu trouve ça drôle ? Modifié 3 janvier 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi oui :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Mon bref à l'avenir de vrais informations serais plus intéressante je trouve que ce genre de "blague". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La seule information crédible et intéressante sera la petite notification en haut à gauche de ton téléphone qui te dira que tu peux installer la mise à jour ;-) Le reste ce n'est que de l'anti-communication et des suppositions délivrées par Monsieur Tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le site officiel de Sony non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Celui qui dit : mise à jour en décembre 2013? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vous êtes aigris quand même les gens, c'était qu'une petite blague ... A croire que certains ne peuvent pas vivre sans la 4.3 ... Votre téléphone fonctionne toujours je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouais, si on peut même pas rire de ça, de quoi on pourra se permettre de rire... Détendez-vous, buvez un coup (avec modération et sans alcool pour les plus jeunes), avachissez vous sur votre canap' devant une émission bien débile et oubliez votre phone quelques heures, vous en mourrez pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 On va pas rire si c'est pas drôle.. Sans rager à propos de la fausse news, la blague est nulle, point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça c'est pareil, l'humour c'est subjectif, on peut trouver ça drôle et pas toi, ça reste de l'humour... Bref, stop HS, même si le flood c'est à peu près tout ce qu'on voit ici depuis 2 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je dirais depuis 29 pages, mais là aussi, c'est du subjectif :P ( et encore, je ne parle que du topic, parce qu'on pourrait remonter sur toute la section du SP...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oh tu est un peu dur, il y a bien eu 2-3 pages sans spam ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est clair que se sujet est devenu un vrai foutoir... ^_^ Vivement que la mise à jour arrive qu'on puisse fermer le sujet et en faire un nouveau qu'on pourrait appeler "Problème suite à la mise à jour android 4.3"... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui c'est vrai, mais bon, on et libre de donner son avis concernant cette mise à jour. Juste rectifier le titre en " mise a jour 4.3 en janvier. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde,(sa faisait longtemps !), Sony se moque de nous pour le SP, déjà sa qualité de fabrication est vraiment très mauvaise pour le coup sa fait 5 fois qu'il est au S.A.V le mien x) En tous cas si la mise a jour arrive, c'est une question d'heures ou de jours donc voila pis la 4.3 n'apporte pas grand chose si ce n'est que de dire a tous le monde qu'on a une des dernières version... Bon c'est vrai la mise a jour apportera la nouvelle interface et ce que j'attend beaucoup c'est une pu**** d'optimisation de la RAM ! En fait le SP en lui même est vraiment un bon compromis mais il lui manque vraiment des petites choses pour qu'il soit le smartphone parfait. Modifié 4 janvier 2014 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si le ""flood"" (du moins ce que vous appelez vous du flood, pour moi le flood c'est des messages sans intérêt répétitifs qui sont postés volontairement pour emm*rder) vous dérange tant que ça, vous avez qu'à demander à Slainou, responsable de section, qui partage votre point de vue, de supprimer ce sujet, d'en créer un nouveau verrouillé où seul les modo pourront poster une message fiable (à savoir l'info qu'on verra tous sur nos mobiles, et éventuellement les annonces du site Sony). De mon côté je considère qu'un forum c'est fait pour discuter, pour échanger, pour plaisanter même au sujet des mises à jour, et que les règles trop strictes anti-flood ne sont que des poisons pour les forums. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Une petite blagounette pour détendre l'atmosphere les gens c'etait juste ça, blague à part sinon toujours aucune info, enfin si : "Sony vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 et vous prie de bien vouloir nous excuser du retard de la mise à jour." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Une petite blagounette pour détendre l'atmosphere les gens c'etait juste ça, blague à part sinon toujours aucune info, enfin si : "Sony vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 et vous prie de bien vouloir nous excuser du retard de la mise à jour." :lol: :lol: :lol:Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avais pas estimé nécessaire d'intervenir, mais il ne faudrait pas que ce type de post se prolonge... Gardez à l'esprit que certains ouvre ce sujet afin d'avoir des informations, et non pas connaître la vie de monsieur X. J'ai modifié le titre en fonction des informations que l'on a actuellement ^_^ Merci de votre compréhension. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.