Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

La mise à jour est sorti en inde !! :D et elle devrait arriver d'ici quelques heures :D
Il y'a des screens sur 4PDA avec le lien de téléchargement !

Oh calmez vous, j'ai senti votre sang bouillir en lisant ça, vous avez failli décoller, et puis enfait non, ascensseur emotionnel ;)

• Like 1

La mise à jour est sorti en inde !! :D et elle devrait arriver d'ici quelques heures :D

Il y'a des screens sur 4PDA avec le lien de téléchargement !

Oh calmez vous, j'ai senti votre sang bouillir en lisant ça, vous avez failli décoller, et puis enfait non, ascensseur emotionnel ;)

C'est malin...

Pas encore de mise à jour pour moi mais j'ai néamoins une question (peut etre un peu Hors Sujet) : avec cette nouvelle mise à jour, est qu'il sera toujours possible de root selon vous ? Avec l'ancienne méthode (Flash d'un kernel plus ancien, puis root puis flash du dernier kernel seul) ?

La seule information crédible et intéressante sera la petite notification en haut à gauche de ton téléphone qui te dira que tu peux installer la mise à jour ;-)

Le reste ce n'est que de l'anti-communication et des suppositions délivrées par Monsieur Tout le monde...

Vous êtes aigris quand même les gens, c'était qu'une petite blague ... A croire que certains ne peuvent pas vivre sans la 4.3 ... Votre téléphone fonctionne toujours je crois non ? 

Ouais, si on peut même pas rire de ça, de quoi on pourra se permettre de rire... Détendez-vous, buvez un coup (avec modération et sans alcool pour les plus jeunes), avachissez vous sur votre canap' devant une émission bien débile et oubliez votre phone quelques heures, vous en mourrez pas...

• Like 1

C'est clair que se sujet est devenu un vrai foutoir...  ^_^

Vivement que la mise à jour arrive qu'on puisse fermer le sujet et en faire un nouveau qu'on pourrait appeler

"Problème suite à la mise à jour android 4.3"...    :)

• Like 3

Bonjour tout le monde,(sa faisait longtemps !), Sony se moque de nous pour le SP, déjà sa qualité de fabrication est vraiment très mauvaise pour le coup sa fait 5 fois qu'il est au S.A.V le mien x)

En tous cas si la mise a jour arrive, c'est une question d'heures ou de jours donc voila pis la 4.3 n'apporte pas grand chose si ce n'est que de dire a tous le monde qu'on a une des dernières version...

Bon c'est vrai la mise a jour apportera la nouvelle interface et ce que j'attend beaucoup c'est une pu**** d'optimisation de la RAM !

En fait le SP en lui même est vraiment un bon compromis mais il lui manque vraiment des petites choses pour qu'il soit le smartphone parfait.

Modifié par wylde

Si le ""flood"" (du moins ce que vous appelez vous du flood, pour moi le flood c'est des messages sans intérêt répétitifs qui sont postés volontairement pour emm*rder) vous dérange tant que ça, vous avez qu'à demander à Slainou, responsable de section, qui partage votre point de vue, de supprimer ce sujet, d'en créer un nouveau verrouillé où seul les modo pourront poster une message fiable (à savoir l'info qu'on verra tous sur nos mobiles, et éventuellement les annonces du site Sony).

De mon côté je considère qu'un forum c'est fait pour discuter, pour échanger, pour plaisanter même au sujet des mises à jour, et que les règles trop strictes anti-flood ne sont que des poisons pour les forums.

• Like 2

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphere les gens c'etait juste ça, blague à part sinon toujours aucune info, enfin si :

"Sony vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 et vous prie de bien vouloir nous excuser du retard de la mise à jour."

Une petite blagounette pour détendre l'atmosphere les gens c'etait juste ça, blague à part sinon toujours aucune info, enfin si :

"Sony vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 et vous prie de bien vouloir nous excuser du retard de la mise à jour."

:lol: :lol: :lol:

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Bonsoir,

Jusqu'à maintenant je n'avais pas estimé nécessaire d'intervenir, mais il ne faudrait pas que ce type de post se prolonge...

Gardez à l'esprit que certains ouvre ce sujet afin d'avoir des informations, et non pas connaître la vie de monsieur X.

J'ai modifié le titre en fonction des informations que l'on a actuellement ^_^

Merci de votre compréhension.

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...