Anonyme84 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ouais la Wifi qui fait que se déconnecté c'est HYPER lourd. Ils ont intérêt à corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Vous attendez beaucoup de truc les gars, je veux pas vour décevoir mais je pense qu'on aura rien de ça même pas une amélioration de la ram. ça serait beauoup trop beau et le téléphone deviendrait quasi parfait, impossible :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Qu'il est au moins tous ce qui avoir avec les nouveautés de la 4.3! Le reste on verra quand ça arriveras.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 "Qu'il est au moins tous ce qui avoir avec les nouveautés de la 4.3!" Autrement dit pas grand chose. Sérieusement j'aurais préféré que Sony continue d'améliorer la version 4.1 pour nos SP afin d'éliminer tous les problèmes rencontrés plutôt que d'avoir une mini-version Android à intérêt bien réduit pour l'usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi c'est surtout la batterie que je voudrais qu'ils améliorent, j'arrive tout juste à tenir 3h d'écran allumé sans jouer, juste avec un peu d'internet en 4G ... '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Honnetement y'a surtout le wifi et l'autonomie qui sont vraiment critiques chez moi, alors que certains s'en sortent très bien sur ces points là. Donc si la mise à jour règle pas ces soucis il partira en garantie parce que c'est quand même des éléments essentiels dans un smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une mise à jour ne peux pas donner des changements radicales d'autonomie! Ça dépend de l'utilisation qu'on en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est pour ça que je n'ai plus beaucoup d'espoirs qu'il ne parte pas en garantie... (mon utilisation n'est pas très intensive... moins que certains qui ont pourtant une meilleure autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si tu pense que la batterie par vite, ouais le SAV serais envisageable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec la Wifi. Pourtant étant chez Free, j'avais de nombreux problèmes avec mon mobile précédent (Wiko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Essayé de restée en accord avec le mise à jour ;) Pour ma part, je souhaiterai que la gestion de ram, bureau, photo, wifi, soit améliorer. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhla Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 le plus important.. une bonne gestion de la ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilaed Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 une nouvelle version vient d'être certifiée (source : XDA) http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 Peut être corrige t'elle des bugs bloquants empêchant la MAJ d'arriver 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah merci pour la news donc mise à jour pas avant mardi prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah merci pour la news donc mise à jour pas avant mardi prochain !! Il faut une semaine entre la certification et la sortie de la màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui c'est le temps entre le certification et la maj qui a été pour la mise à jour 4.3 du Z et du Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 une nouvelle version vient d'être certifiée (source : XDA) http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 Peut être corrige t'elle des bugs bloquants empêchant la MAJ d'arriver Si j'ai bien compris la MAJ qu'on devait recevoir en décembre est la .253 ? Rencontrant des buggs on recevrait alors directement la .256 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je m'en doutais, on l'aura milieu janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Excusé moi mais si j'ai bien compris la maj serait pour mardi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'espere pour cette semaine, le délai d'1 semaine je pense que c'est pas conventionnel, la MaJ peut arriver demain, comme dans 1 semaine ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 En plus, il avais déjà commencer à travailler dessus bien avant, avec un peu de chance elle peut sortir fin de semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon, c'est une bonne nouvelle, on n'a jamais été aussi près de l'avoir!! :D et il faut peut-être pas se fixer sur mardi prochain... La certif est passé, c'est bien. Ça veut juste dire qu'elle va bientôt être deploye^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo87 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, voiçi un post que j'ai récuperé ce matin sur xperia blog Un Android 4.3 firmware construction pour le Xperia SP (C5302, C5303, C5306) a déjà été certifié avec numéro de build 12.1.A.0.253 en Décembre. Cependant, il semble que Sony voulait aplanir un peu plus de bogues, comme une nouvelle version avec le numéro de version 12.1.A.0.256 vient d'être certifié par le PTCRB. Si c'est la version finale de libération, nous nous attendons à frapper combinés dans une couple de semaines. [lire la suite ...] je pense que la MAJ de décembre avait quelques souçis ,mieux vaut attendre d' avoir une version stable qu'une ayant que des beugs.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 En tout cas ils ont intérêt de sortir une version qui AMÉLIORE le téléphone, qui donc corrige pas mal de truc, vu qu'il on l'air d'avoir repris quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 petite question... en effet la 4.3 si ils nous la sorte en retard ya pas interet à avoir 50 000 bug, mais question? sur la version 4.1, y à d'autres utilisateur que moi qui ont le wifi qui se connecte tout le temp? sa arrive seulemant quand je suis à proximité d'un wifi enregistré dans mon telephone... sa serai normal si l'option géocolalisation wifi etais activé... mais j'ai désactivé l'option, et le wifi se connecte tout seul c'est chian!!! j'ai mon facebook qui arrete pas de sonner et c'est comme sa que je me rend compte que mon wifi est reconnecté, je peut biensur désactiver les notification, mais ce n'est pas mon objectif car sa n'economise pas la baterie pour autant, le telephone continura à etre connecté à internet contre mon vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.