Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

@Fsail

Vous ne pouvez pas un peu arrêté ? Juste quelques instants.

La MaJ 4.3 arrivera, il y a même la 4.4 de prévu et c'est déjà super. 

Arrêtez avec vos la MaJ n'arrivera jamais, faisons des pétitions. Laissez Sony faire.

Certes c'est plus long, mais c'est normal ils ont refait une 4.3 par rapport à celle prévu en Décembre afin de corriger les bogues.

Et je préfére attendre 1 mois de plus pour avoir une version stable et optimisée contrairement à une MaJ qui me fera haïr l'achat de ce téléphone. 

 

Alors s'il vous plait. Arrêtez. En plus elle arrivera sûrement cette semaine, le délai d'une semaine étant passé.

Modifié par Suriteka
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison, même si moi je commence à en avoir marre d'attendre je préfère que la mise sorte avec les bugs corrigés par Sony qu'une mise à jour où il y a encore des bugs et qu'après on se plaignent encore des bugs du à la mise à jour. Et ça m'énerverais si il y a des bugs qui sont censés être corrigés et qu'ils ne seront même pas corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec vous, on l'aura bientôt et même dans là semaine mais comme y'a une pétition sa occupe les gens qui mettent toujours la même chose : "je vais vendre mon téléphone car la mise à jour n'arrive pas" sa les occupe et sa polue moins le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... tout comme si ils sont à la bourre sur leur planning de déploiement c'est pas pour faire rire non plus...

 

Râler ne la fera pas venir plus vite, l'attendre non plus. En attendant on a quand même un tel fonctionnel, alors passez un peu à autre chose et vivez un peu pour autre chose qu'un simple téléphone...

 

Le jour où vous aurez la notification pour la maj sera une bonne surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que donner mon point de vue. Si cela dérange j'arrête de poster sur ce forum. J'essaie d'aider quand je peux partout où je poste. Je n'ai pas l'impression de polluer ce post comparé à d'autres. Sur ce, bonne soirée et au revoir.

@Fsail

Vous ne pouvez pas un peu arrêté ? Juste quelques instants.

La MaJ 4.3 arrivera, il y a même la 4.4 de prévu et c'est déjà super.

Arrêtez avec vos la MaJ n'arrivera jamais, faisons des pétitions. Laissez Sony faire.

Certes c'est plus long, mais c'est normal ils ont refait une 4.3 par rapport à celle prévu en Décembre afin de corriger les bogues.

Et je préfére attendre 1 mois de plus pour avoir une version stable et optimisée contrairement à une MaJ qui me fera haïr l'achat de ce téléphone.

Alors s'il vous plait. Arrêtez. En plus elle arrivera sûrement cette semaine, le délai d'une semaine étant passé.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que donner mon point de vue. Si cela dérange j'arrête de poster sur ce forum. J'essaie d'aider quand je peux partout où je poste. Je n'ai pas l'impression de polluer ce post comparé à d'autres. Sur ce, bonne soirée et au revoir.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Excuse moi de la manière dont je t'ai parlé, c'est vrai que tu n'est pas coupable, et je ne te visait pas. Je t'ai juste pris car tu était le dernier.

Je ne te dis pas de ne pas aider ! Mais juste que tout le monde arrête de polluer. Je me considère moi même en train de polluer, car j'explique quelque chose que je n'ai pas à faire.

Tu ne nous dérange pas :) au contraire. 

Sauf que quand 10 000 personnes attendent une MaJ et n'arrête pas de se plaindre (pas ton cas), il y en à marre. Surtout si c'est pour dire toujours la même chose ;) !

 

Pas la peine de te vexer :), je disais juste ça. Car depuis 1 mois, on attend cette satané MaJ de Sony, et quand je viens sur ce forum (et comme tout le monde) c'est pas pour lire 10 pages ou c'est écrit : " Sony c'est nul, Mon Xperia SP est pourri." on sait tous que la MaJ n'est pas là et ces phrases ne font qu'envenimer nos soirées ou journées. Je m'attends plutôt à avoir de l'aide ou au contraire aider les autres.

Après chacun son point de vue. 

 

Merci et bonne nuit à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on sait tous que la MaJ n'est pas là et ces phrases ne font qu'envenimer nos soirées ou journées. Je m'attends plutôt à avoir de l'aide ou au contraire aider les autres.

 

Tout à fait on sait tous que la MAJ n'est pas là et de toute façon à part attendre de recevoir la notification on ne peut rien faire.

Du coup tu peux gagner du temps en arrêtant de lire 10 pages de "Sony c'est nul" sans soucis en évitant ce sujet. Pour être aider et aider les autres il y en a plein d'autre de sujets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n'a pas besoin de rooter pour se tuto, ta rom possèdant la surcouche opérateur va être remplacé par une rom sans surcouche opérateur, une rom "pur" sony et tu pourra ainsi profiter des mise à jour sans attendre que ton opérateur les sortes à sont tour (se qui peut être relativement long !). Par contre ton téléphone va être remis à zéro donc toutes tes données vons être supprimé, si tu n'étais pas au courant pense à faire une copie de se que tu ne veux pas perdre.

 

Si tu souhaite par la suite rooter, c'est par ici : https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/

 

Ok merci ! Si je passe sous la Rom Sony cela va supprimer quoi ? Répertoire, applis payantes téléchargées, photos, fonds d'écrans téléchargés... 

Y a t'il moyen de sauvegarder tout ça via PC Compagnion ?? Et de le recopier sur le phone une fois MAJ faites ? B)

La MAJ 4.3 vaut elle le coup ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire joindre la capture d'écran mais je fait un copié coller :

Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Sur les téléphones Android, une icône s’affiche dans la barre de notification pour vous indiquer qu’une nouvelle version du logiciel est disponible. Attention, la fonction de notification n’est pas proposée par tous les opérateurs. Vous pouvez cependant relier votre téléphone à un ordinateur et utiliser l’une de nos applications pour vérifier les mises à jour disponibles.

Veuillez noter que les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc vous donner une date exacte de disponibilité pour votre téléphone.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Jennifer Van Wersch

Sony Xperia Support France

Sous licence de Sony Mobile Communications:

Becker & Partner GmbH

Neuenhofstraße 110

D-52078 Aachen

Tel.: +33 (0) 969 32 2121

WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940

Ust-ID-Nummer: DE121689737

Amtsgericht Aachen: HRB 4396

Geschäftsführer: Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer

******************************************************************

The information in this e-mail and attachment(s) thereto is strictly confidential may be legally privileged. It is intended solely for the named addressee(s) of this e-mail. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please advise the sender by reply e-mail and delete this message without disclosing it. Any further use of this e-mail is strictly prohibited.

******************************************************************

 

 

Contact Us | Legal

Copyright © 2012 Sony Mobile Communications AB. All rights reserved

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...