Invité americo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Un accident malheureux, vous souhaitez vendre votre précieux en parfait état car vous n'aimez pas le couvrir de coque hyper kitch ou en simili-cuir; bref, c'est le moment de faire peau neuve. Pour un peu moins de 23 euros, ce vendeur <<clic sur le logo<< nous propose la coque complète (avant et arrière). Pratique. PS: lien pour le démontage Les outils + une batterie neuve à 17 euros. Encore un petit lien pour les autres petites pièces qui peuvent être rayés ou cassés caméra, boutons, écran... qui peuvent être changés... Modifié 18 octobre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci c'est intéressant pour le prix, la coque du mien est pas en bon état ca m'interesse Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, J'ai cherché la coque (d'origine) transparente (afin de laisser entrevoir l'intérieur) sans succès, personne n'y a pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est vrai que ca aurai été classe Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 slt a tous, est ce que vous savez ou je peux me fournir les outils qu'il a dans la video?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, c'est très facile... Il suffit de lancer une recherche (sur eBay, par exemple) avec les mots du titre de la vidéo (“tools", “repair", “xperia t") ça donne ça: http://goo.gl/rWDJv8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ok merci beaucoup :) vivement la maj 4.3 ;) j'ai pété mon cable sur xda!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) J'ai vu ça, ici aussi d'ailleurs :) Modifié 28 décembre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 oui mais tu comprends que j'en ai un peu marre d'être pris pour un c** de la part de sony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 dis moi c'est des pieces officielles d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 bn je vous annonce que j'ai commandé le fameux kit de reparation (tournevis...) pour xperia t, on verra bien si c pas une arnaque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Ça serai déraisonnable de monter une arnaque avec un kit de tournevis, je n'ai jamais eu de problème sur eBay (y compris lorsque j'achète en Chine). Le site stellatech.com fourni des pièces d'origine (officielle) à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ok merci beaucoup je le commanderais dans 2 semaines (la coque), j'ai pas encore l'argent;) dis moi, la piece ne sera pas comme celle de gauche!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 sinon tu aurais des sites a me conseiller pour trouver la piece a moins chere et neuve (de 20 a 25€ frais de port ou d'expedition compris)?? car les pieces sur ebay ne sont pas neuf et le total sur ton site est de trente euros!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, Le site le moins cher (pour moi) reste eBay (en cochant la case “mondial" dans les options de recherche), évidemment, il ne faut pas être très regardant sur l'état du matériel (ce n'est pas toujours dû neuf) il faut se renseigner par téléphone auprès des vendeurs pour être sur (car lorsque l'on est trop limite financièrement, on va se tourner naturellement vers de l'occase). Bon courage (et bonne année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 tu comprends ce qu'il a ecrit, pour toi c'est une bonne affaire ou pas?? "Hi, item is as new condition, but was storage and move many months so you can find some almost unvisible marks. Regards." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Difficile à dire: d'un côté “l'article est comme neuf" et de l'autre il se dédouane en laissant entendre que quelques marques peuvent être présentes... Le plus important est de se renseigner sur les possibilités de retour de l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ok merci je viens de la commander, je devrais la recevoir dans la semaine, sinon le demontage du cache batterie n'est pas aussi compliqué que cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 slt cache batterie recu srx c une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.