coucoujesuis Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, J’ai reçu hier, en retour du SAV, mon HTC ONE X+ avec la mise à jour 1.17.401.3. Je l'ai immédiatement rooté et j'y ai installé une ROM Cyanogen. Cependant depuis hier soir, mon tel redémarre sans raison. J'ai essayé une autre ROM, au début tout fonctionnait à merveille puis il a commencé à planter, comme avec la ROM Cyanogen, il redémarre de façon aléatoire. J'ai essayé d'utiliser un RUU pour revenir à la ROM de base afin de voir si le problème était software ou hardware. Cependant je ne peux pas repasser en version 1.17.401.3 de base car le RUU que j'ai permet de revenir à la version 1.17.401.1. Il y a une erreur à chaque fois que je tente de restaurer. Je pense que au SAV il ont mis à jour mon téléphone. Ma question est simple, est-il possible de restaurer le tel en 1.17.401.1? Si non, est-il possible d'obtenir les RUU pour 1.17.401.3? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Le dernier RUU est le 1.17.401.1 : http://bugsylawson.c...tegory/45-ruus/ Aucun Nandroid Backup n'est disponible sur le One X+. Tu es condamné à rester sur Custom jusqu'au prochain RUU qui sorte ... Renvoie-le au SAV si des redémarrages aléatoires ont lieu, il s'agit sans doute d'un problème matériel, si quelque soit la ROM, cela se produit. Modifié 23 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujesuis Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je pensais aussi le renvoyer au SAV, mais si le bootloader est débloqué ils vont pas vouloir me le réparer. Je voulais passer par un RUU avant de le renvoyer... J'attendrais alors Merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Un RUU ne change pas le statut du bootloader. S'il est déverrouillé une fois, tu auras beau le reverrouiller, flasher une RUU, le statut sera toujours "Relocked". Donc ils le verront dans tous les cas ! La plupart du temps, ce n'est pas HTC eux-même qui les réparent, mais des partenaires. Donc, il y a des chances pour que cela passe inaperçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujesuis Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est déjà passé une fois avec marqué Relocked, je fais encore un dernier test et au pire je le renvoie! Foutu téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.