mllemona Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, je suis nouvelle ici ^_^ J'aimerais savoir si vous avez une bonne appli pour le code de la route à télécharger de préférence gratuite et qui s'installe sur la carte mémoire ;) mais je suis prête à payer quand même si l'appli est vraiment bonne et assez complète (2-3€ max quand même) voilà merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane hubert Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Salut, est-ce que tu as essayé de visiter le store de Google pour consulter les différentes applications ayant trait au Code de la route ? Cependant, tu peux essayer des ludiciels tels que : Code de la Route à la Carte 2013, Signalisation code de la route ou même Test Code Route Lite. À bientôt ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Ou alors, possédez (légalement ou pas, perso j'ai choisi à 150€ environ LE dvd...) les dvd de code et les mettre sur ton ordi/lecteur dvd et pouvoir faire comme sa tu as les VRAIS questions/séries. Mais si tu veux juste sur ton portable, j'avais regardé 2-3 applis mais rien de vraiment bien (sur ce que je suis tombé en tout cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy Bowel Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour Mona, je ne sais pas si ta demande tiens toujours depuis le temps mais il y a une application qui marche plutôt bien en ce moment, c'est celle du site Codedelaroute.fr Constate par toi même : play.google.com/store/apps/details?id=com.kreactive.digischool.codedelaroute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Elle est indiquée gratuite, mais les commentaires montrent qu'en fait c'est une appli payante. Donc pas de faux espoirs quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorialouis Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour. Je te conseille de te rendre sur Google Play. Il y a de très bonnes applis pour Le Code de la route et j’y ai même déniché une gratuite. Bye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts