RimK Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je doit amener mon Note 2 au SAV demain et j'aimerais savoir ce qu'ils prêtent comme téléphone étant donné que j'ai une micro sim ? Qui a eut droit a un téléphone de pret de la part de Bouygues y'a pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 SAV depuis ce matin, j'ai le droit a un magnifique LG Optimus L3. La claque en venant d'un Note 2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 SAV depuis ce matin, j'ai le droit a un magnifique LG Optimus L3. La claque en venant d'un Note 2 ^^ C'est à dire? meilleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Le Gras Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonsoir, Le LG Optimus L3 est beaucoup moins bon que le Galaxy Note 2, notamment côté puissance et surtout taille d'écran ;). Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienF Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 T'as de la chance, moi je viens de refiler mon Note 2 au SAV Bouygues, juste 10 minutes après l'avoir récupéré (1 mois de SAV pour rien ...), ils m'ont refilé un vieux Galaxy Ace, je peux rien installer dessus, y'a à peine 15 Mo de libre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Je préfère avoir un Ace perso. Le L3 est une vrai daube. L'un des plus bas de gamme actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.