M41d3n Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour à tous, Voila j'ai galaxy nexus qui à pris l'eau sur mon lieu de travail la semaine dernière (merci la météo!). Je l'ai donc fait sécher dans un bol de riz, cela a fonctionné malheuresement le port USB doit surement etre oxydé car je ne peut plus le connecter. Je me demande donc si j'amène mon smartphone chez Allopsm, est ce que le root+cm pourrait etre un cas de refus de garantie ? J'imagine que oui, ainsi comment puis-je faire pour unrooté mon GN ? J'ai une batterie de rechange au cas où il faudrait lancé le phone ;) Merci de votre attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour à tous,Voila j'ai galaxy nexus qui à pris l'eau sur mon lieu de travail la semaine dernière (merci la météo!). Je l'ai donc fait sécher dans un bol de riz, cela a fonctionné malheuresement le port USB doit surement etre oxydé car je ne peut plus le connecter. Je me demande donc si j'amène mon smartphone chez Allopsm, est ce que le root+cm pourrait etre un cas de refus de garantie ? J'imagine que oui, ainsi comment puis-je faire pour unrooté mon GN ? J'ai une batterie de rechange au cas où il faudrait lancé le phone ;) Merci de votre attention :) salut, Non, normalement non, car le probleme ne dépend pas du changement de rom ... Si tu veux derooter, suffit de flasher la factory image (( tutoriel ) https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Mais je peux faire pour unrooter mon GN sans avoir à le connecter en USB à ADB ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Mais je peux faire pour unrooter mon GN sans avoir à le connecter en USB à ADB ou autre ?? Ah oui pas pensais lol Pas possible je crois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Donc je pense qu'il vont pouvoir le faire mais je dois passé par le portefeuille... Quelqu'un s'est combien pourrait couter un changement de port usb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krnag Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Iop, tu peux te remettre sous stock sans cable et unroot. Tu auras besoin d'utiliser une appli comme WiFi adb ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Alors je t'ai trouver ca : http://rootzwiki.com..._40#entry759280 Les fichier ODIN : http://www.androidfilehost.com/?fid=22926241640220004 Faut trouver les fichier pour GSM ... Franchement, j'essaierai pas ( si plus de batterie etc. .. ) Surtout, que je pense que tu peux faire appel au sav en étant root, car comme je te dis, le probleme est Hw et non Sw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mobile Odin pro sur le store, payant. Plus besoin de PC, tu flash ton phone direct du.....phone. depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mobile Odin pro sur le store, payant.Plus besoin de PC, tu flash ton phone direct du.....phone. depuis mon pHoNe c'est ce qui est indiqué dans le tuto au dessus, je t'ai grillé :P Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 c'est ce qui est indiqué dans le tuto au dessus, je t'ai grillé :P Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Damned....... :lol: depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 ok merci de vos reponse :) J'ai appellé allopsm de CDG-Etoile et il le font sans problème pour 60e apparement, j'irais dés que possible! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ok merci de vos reponse :)J'ai appellé allopsm de CDG-Etoile et il le font sans problème pour 60e apparement, j'irais dés que possible! :) Merci Par contre, la tu perds totalement la garantie... Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Damned....... :lol: depuis mon pHoNe Barbac se fait vieux... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.