EMERGENCY Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Après installation du programme light flow led , je n'ai pas d'onglet dans les services du menu "accessibilité" des paramètres. Hors le logiciel me demande de l'activer ... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Essaie de désinstaller et réinstaller, normalement il se trouve tout en haut de la catégorie accessibilité :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Après installation du programme light flow led , je n'ai pas d'onglet dans les services du menu "accessibilité" des paramètres. Hors le logiciel me demande de l'activer ... Merci à vous J'ai exactement le même soucis. As-tu résolu ton problème en desinstallant et réinstallant l'application ? Car de mon côté ça n'a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Normal, plus besoin de ça avec la 4.3 il me semble. Edit : j'ai toujours l'onglet par contre moi. :huh: Mais marqué comme déactivé. Et lightflow fonctionne. Du coup je comprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.