Aller au contenu

Le Topic à Photos!


Slainou

Recommended Posts

Oui je trouve que côté "bruit" c'est toujours un peu pareil.

Mais bon, le niveau des photos s'est un poil amélioré et c'est déjà un bon début ^^

 

Pour ta tache, c'est vrai qu'on dirai une poussière. Mais c'est bizarre, dans ce cas, que tu ne l'ai que pour le 8mpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que c'est possible avec un ajout matériel.

Par exemple, beaucoup d'objectifs de téléphone HTC sont de Sony, et ils font tous le mode rafale.

Si je puis permettre, l'implémentation d'un mode rafale est purement logicielle, si je ne m'abuse, puisqu'il s'agit grossièrement d'activer l'appareil à répétition, de stocker provisoirement les images ainsi capturées dans la RAM, puis de les sauvegarder dans la ROM... Là où en prenant des photos normalement, le téléphone stocke l'image dans la ROM avant de pouvoir en prendre une nouvelle.

Du coup, si mon raisonnement est juste, il suffit juste d'implémenter la fonction logiciellement... Après la rapidité dépendra effectivement d'éléments matériels, tels l'objectif et de la fréquence de calcul du téléphone.

Modifié par Robkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Robkins ^^

 

J'ai mis "ajout materiel", mais je pensais "ajout logiciel". La preuve en est que c'est uniquement logiciel, c'est que htc le fait, avec des objectifs sony. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir dans toutes les applications du téléphone dans les Paramètres. Pour ma part, j'ai une application de 632 Ko qui s'appelle : « Mode rafale illimité » avec l'icône de plusieurs photos. Un oublie de la part de SONY dans le logiciel de l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un simple mode manuel. :-) En auto, il règle lui-même la balance des blancs, la vitesse et l'ouverture en fonction des conditions perçues... En normal, c'est à toi de le faire. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres photos ? Car j'hésite encore à le prendre, donc si vous avez d'autres photos en mode macro ou de loin etc... C'est pas de refus.

Et après la maj, car selon ce que j'ai lu, les photos sont meilleurs après la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je voulais me prendre le T, mais il n'est plus disponible, même sur le site de sony.

Et je souhaite rester dans la gamme sony, et en ce moment celui qui me semble correct reste le sp. Il y a aussi le L, mais il est moins puissant que le SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...