Aller au contenu

Le Topic à Photos!


Slainou

Recommended Posts

En gros, le SP a de bonnes performances grâce à un proc très bien optimisé et un GPU excellent (donc pour lancer pleins d'applis en même temps ou jouer à des jeux gourmands, pas de soucis), il a un bel écran (pour sa gamme de prix c'est le plus grand), une bonne batterie, etc...

Il n'y a qu'en photo qu'il est un peu moins bon malheureusement :/

Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app

Moi je continu de le conseiller car en rapport qualité prix, il est très bon!

Par contre dans quelque chose comme un mois, le nexus5 va arriver et là, on verra! ( même si apparemment, le N5 sera un 5,2" et donc pas du tout dans la même gamme que le SP)

Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, 

pour ma part j'étais très satisfait de l'appareil photo jusqu’à la semaine dernière, qui en l'espace de 2 minutes c'est totalement détraqué. On dirait que l'objectif est tombé dans l'eau alors que je suis certain qu'il n'y rien eu de spécial a part le mettre dans ma poche... Si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur

 

 

 

crr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour info c'est mon premier message dans la section SP, mais j'ai un bon passif sur android (galaxy spice, desire, zte blade, htc widfire s, nexus S, nexus 7, huawei honor, hts one sv, puis xperia sp, le tout rooté/romé, voire carrément bidouillé à fond pour le one sv).

Bref, j'ai acheté un sp d'occaze, pas cher tout en sachant qu'il avait un souci d'appareil photo.

Que ce soit clair, je parle d'un problème propre à celui que j'ai acheté, pas un problème général. Je peux comparer comme je veux, ma copine en a un aussi, tout neuf celui-ci.

Bref, en gros mes photos sont un peu comme celles que tu montres MAT44300, floues et "diffractées" quand il y a de la lumière.

J'ai comparé les deux verres de protection (entre celui de ma copine et le mien) et je pense sincèrement que le problème vient de là.

Quand on regarde les objectifs, de préférence au soleil, on voit qu'il y a une pellicule violet irisée sur la "lentille" de protection de l'apn.

Sur le tel neuf, cette pellicule est intacte, mais sur le mien on dirait qu'elle a été grattée, le violet n'est plus présent qu'en périphérie.

D'après ce que j'ai trouvé sur XDA, cette couche serait un filtre, donc ça a du sens.

 

Pour info, la pièce détachée coûte dans les 10€ fdp compris, et n'a pas l'air bien compliquée à changer. J'en ai commandée une, je ferai un tuto je pense, enfin si c'est bien ça qui pause problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ca reste un smartphone, je dégaine mon vieux 350D 8 millions ca fera pas pareil. Pour moi je trouve ca très bien, y a pire dans le genre ! 

Lieu : Clarensac > Gard et pour la cathédrale >  Bourges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca reste un smartphone, je dégaine mon vieux 350D 8 millions ca fera pas pareil. Pour moi je trouve ca très bien, y a pire dans le genre ! 

 

Moi je trouve les photos plutôt bonnes !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...