dorlot22 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Je suis en ruu 3.16.401.9 Comment faire pour effacer tous les fichiers temporaires ? Avant sous ics, il fallait aller dans paramètres, mémoire. Mais impossible sous jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ! Je pense que tu parles du cache et de l'historique ? Des applications comme Quick App Manager le font ;) Sous Sense, c'est vrai qu'un outil du genre était inclus mais comme je n'ai plus le One S je ne peux pas te dire où il est passé depuis la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 merci sébi11 pour vider le cache j'ai déjà app cache cleaner, pour les historiques y a t'il mieux que qick app manager ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas que je sache. Mais de toutes façons ça prend vraiment très peu de place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est vrai. Hystory eraser que j'ai découvert est pas mal non plus. Dommage qu'on perde des outils très pratiques sous JB par rapport à ICS comme celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouais enfin ça vient de la surcouche Sense pour le coup. Et dans sa cure d'allègement, HTC ne la fait pas toujours évoluer dans le bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.