Shayko Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je voudrais mettre la nouvelle mise à jour d'Android avec Sony PC Companion, mais lorsque je suis à l'étape "Se préparer", donc quand il faut éteindre le tél et le rallumer en tenant le bouton BAS, Windows m'affiche un message d'erreur "Périphérique USB non reconnu" et donc impossible pour moi de faire la mise à jour. J'ai donc chercher sur le forum d'autre sujet similaire, il était marquer de le faire avec Update Service, mais même problème lorsque je rebranche le téléphone, une led verte s'allume 2 sec, ensuite s'affiche le logo SONY puis une batterie verte apparaît sur l'écran. Avec les deux logiciels il m'est donc impossible de faire la mise à jour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ca ressemble à un soucis de drivers! Lis ce post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayko Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai bien réinstaller mes drivers, hélas même problème. J'ai essayer de le faire avec le flashtool et encore le même problème led verte, suive du logo SONY, puis batterie verte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayko Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Up Déja tu est sur quel systeme d'exploitatioN , windows, mac.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Windows, c'est marqué dans son premier post. :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 oui mais lequel ? Parce que le 8 est assez chiant au niveau driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayko Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis sous Windows 8, driver bien installé j'ai suivi un tuto permettant d'activer les drivers, mais j'ai aussi essayer sur Windows 7, même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.