Jump to content

[resolu]Problème Samsung galaxy S

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon galaxy s... Depuis hier, sans raisons, il ne réagit plus (voir photo). Il reste comme ça, il ne bouge plus.... Il y a quelques vibrations de temps en temps, mais rien d'autre... Alors j'ai bien sur déjà tenter de le rebooter en coupant l'alimentation (batterie), alors il se rallume normalement mais à la fin revient comme sur la photo... Alors voyez, ça me casse un peu les co****** :angry: . Que faire ? Merci. :angry:

Edited by pabx3

Salut,tu peux nous dire si t'as un accès au recovery?volume haut+home +power

ou au mode download?volume bas +home+power

est ce bien un i9000 et non une variante et aussi quelle ROM tu avais?

Normalement ce n'est pas une variante, je peux y accéder.

Edited by pabx3

c'est pour voir si c'est hardware ou software(comme si on rentrai dans le bios d'un pc)

c'est pour être sure de ne pas "mal" te conseiller

Edit :tu peux accéder a quoi? recovery ? download?

Edited by chkoon

cool ,as tu deja flasher ton phone ou te souviens tu de la version d'android que tu avais? froyo,gingerbread,ou plus? est il desimlocké?

Edit: dans un premier temps suis la manip de rubixcube,si çà va pas on avisera (la manip se passe dans le recovery)

Edited by chkoon
  • Like 1

Pas flashé, la version devait etre la plus recente... et normalement il est desimbloqué

Edit: dans un premier temps suis la manip de rubixcube,si çà va pas on avisera (la manip se passe dans le recovery)

Ok

bon bah c'est tout bon, j'ai perdu mes données mais ça marche. Merci !

Il y avait moins radical et sans perte de données... J'arrive trop tard mais cette solution apparaîtra dans ma bible du GS1 qui est en cours...

;-)

Vous pouvez nous communiquer votre solution? même si c'est trop tard ça peut toujours servir! Merci :)