Aller au contenu

Hop Hop Hop


admin

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut @thonmayo! 

 

Dis moi, est-ce que tu as acheté le G Pro sur un site FR? Cdiscount, RDC etc? 

J'ai une question avant d'éventuellement craquer, aux US le G Pro arrive dans un packaging incluant un chargeur pour batterie externe, ainsi qu'une deuxième batterie et d'autres petits accessoires. Peux-tu nous dire ce que tu as dans ta boite? 

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,

Je l'ai commandé sur materiel.net en 3x .

Et je ne l'aurais hélas que demain , ils ont mis 1 journée à traiter ma commande (d'habitude ils sont plus réactifs :'().

Par contre concernant le packaging , j'ai lu plus ou moins tous les tests dessus et dans la version européenne (comme d'habitude on nous retire tout à nous ...) il n'y a que le câble usb , l'adaptateur secteur , le kit main libre et le G pro .

Exit la seconde batterie (et la haute capacité dans certains cas) et le dock .

 

J'ai même galéré à trouver des accessoires pour le G pro :-/

J'ai commandé sur amazon des brando pour l'écran (20€ ) (que je reçois samedi) et une coque à 12€ que je devrais recevoir entre le 16 août et le 02 septembre (sachant que théoriquement je devrais l'avoir le 16 août , ils donnent de long délai au cas ou ...) .

En même temps , il me semble qu'il vient à peine de sortir par chez nous .

 

 

J'ai bien réfléchis aussi avant de craquer , j'ai eu le note 1 et plusieurs note 2 (et j'ai toujours regretter de les quitter d'ailleurs à vrai dire) et à peu près tous les hauts de gammes android .

J'étais donc parti pour me prendre un wai wai (xD) ascend p6 , pour me permettre d'attendre le note 3 ; mais les tests de ce dernier ont fait sortir 2 points qui m'ont saoulé la chauffe qui semble être vraiment "extrême" et des soucis de compatibilités avec certains jeux .

Du coup , je me tâté à reprendre un note 2 mais vu le prix encore en neuf (surtout pour la version 4G) ça m'a refroidit et là j'ai vu le G pro ...

Grand écran qui plus en full hd , certes pas de stylet (ça m'a fait réfléchir)  et là je me suis posé la question "m'en suis je réellement servi sur le note 1 ou 2 ?" réponse non ... hop ça s'est fait !

Niveau gabarit c'est plus ou moins pareil que le note 2 donc de ce côté là pas de soucis !

 

Pour mon utilisation ce type de format reste juste merveilleux ! Je n'appel que très peu , sms , email , surf , jeux etc ...

J'ai hâte d'être demain matin (enfin milieu/fin de matinée)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je viens de le récupérer !

La finition bien que plastique est vraiment très bonne , ça ne fait pas plastique samsung :-) .

L'écran est tout bonnement magnifique ; 5'5 en FHD c'est plus qu'agréable !

Pour faire , c'est tout simplement le meilleur écran que j'ai vu ^^ .

 

Voilà voilà ... pour le moment je configure le tout et je vais tenter de voir pour le root . 


Par contre , c'est une version 16Gb alors qu'il est vendu en tant que 32Gb ...

Un peu blasé là , j'appel materiel.net de ce pas .

 

D'ailleurs c'est une version E986 et pas E985 comme je le pensais ...

Du coup exit le s600 et bonjour le S4 pro ... alors qu'il est vendu en tant que s600 aussi :'(

 

Email envoyé au sav de materiel.net pwarf ça m'agace fortement !

Modifié par ThonMayo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je viens de le récupérer !

La finition bien que plastique est vraiment très bonne , ça ne fait pas plastique samsung :-) .

L'écran est tout bonnement magnifique ; 5'5 en FHD c'est plus qu'agréable !

Pour faire , c'est tout simplement le meilleur écran que j'ai vu ^^ .

Voilà voilà ... pour le moment je configure le tout et je vais tenter de voir pour le root .

Par contre , c'est une version 16Gb alors qu'il est vendu en tant que 32Gb ...

Un peu blasé là , j'appel materiel.net de ce pas .

D'ailleurs c'est une version E986 et pas E985 comme je le pensais ...

Du coup exit le s600 et bonjour le S4 pro ... alors qu'il est vendu en tant que s600 aussi :'(

Email envoyé au sav de materiel.net pwarf ça m'agace fortement !

Ah ! Enfin un avis :). Je me tâte a le prendre mais j'ai quelques questions, si tu peux m'éclairer :) :

- le plastic est il brillant ou mate ? Plus précisément est ce que la prise en main est bonne, il y a du gripe ou est ce qu'il a tendance à glisser facilement comme du savon ?

- peut on s'en servir à une main ?

- l'appareil photo qu'en est il de la qualité des clichés (extérieur/intérieur/faible luminosité) ?

- qu'en est il de l'autonomie ?

- est il fluide ? Pas de bug ou de freeze / reboot ?

Enfin, est ce qu'il vaut le coup (actuellement je suis sur un S3 4G) ou dois je attendre le G2 ?

Merci pour tes lumières :)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

le plastique est plutôt brillant mais ça reste sobre .

J'ai eu 2 galaxy note 2 (et j'avais eu le premier aussi) , et la prise en main est nettement meilleur ; un peu moins long et moins large , c'est suffisant pour que la différence en main soit flagrante !

Pourtant , je n'ai pas de grandes mains ... avec mon pouce j'arrive pratiquement de l'autre côté de l'écran .

 

S'en servir à une main , oui pour téléphoner / naviguer dans les menu ; sms etc ... c'est peut être possible mais même sur un smart plus petit j'utilise mes deux mains . Donc là tout dépend des gens j'ai envie de dire .

 

L'appareil photo , j'ai testé à l'arrache 2/3 photos pour le moment , du coup ormis dire que ça semble pas trop mal je n'en dirais pas plus pour le moment .

 

L'autonomie , pareil , je ne dirais rien dessus faut attendre une bonne semaine pour vraiment voir ce que ça peut donner . Mais d'ors et déjà ça semble pas trop mal .

 

Oui , il est fluide aucuns temps de latences / freeze / une bonne machine de guerre quand même je le trouve plus fluide que le One que j'avais :$ .

Pas de bugs ! J'en ai rencontré un ou deux mais c'est dû au root que j'ai fait .

 

Une personne m'a fait la même réflexion à propos du G2 , et j'ai dit ceci :

 

- G2 fin septembre (si tout va bien)

 

- Les boutons au dos , ça me laisse sceptique / si il est posé on fait comment ?! ^^

 

- L'écran n'est pas en 2.5D (c'est assez sympa la 2.5D)

 

- pas de micro SD 

 

- écran plus petit

 

Après c'est sur que le G2 je le trouve beau , il a un S800 etc ...  mais bon pour moi c'est 2 smartphones totalement différent .

 

Pour le moment , je suis conquis par le G Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

le plastique est plutôt brillant mais ça reste sobre .

J'ai eu 2 galaxy note 2 (et j'avais eu le premier aussi) , et la prise en main est nettement meilleur ; un peu moins long et moins large , c'est suffisant pour que la différence en main soit flagrante !

Pourtant , je n'ai pas de grandes mains ... avec mon pouce j'arrive pratiquement de l'autre côté de l'écran .

S'en servir à une main , oui pour téléphoner / naviguer dans les menu ; sms etc ... c'est peut être possible mais même sur un smart plus petit j'utilise mes deux mains . Donc là tout dépend des gens j'ai envie de dire .

L'appareil photo , j'ai testé à l'arrache 2/3 photos pour le moment , du coup ormis dire que ça semble pas trop mal je n'en dirais pas plus pour le moment .

L'autonomie , pareil , je ne dirais rien dessus faut attendre une bonne semaine pour vraiment voir ce que ça peut donner . Mais d'ors et déjà ça semble pas trop mal .

Oui , il est fluide aucuns temps de latences / freeze / une bonne machine de guerre quand même je le trouve plus fluide que le One que j'avais :$ .

Pas de bugs ! J'en ai rencontré un ou deux mais c'est dû au root que j'ai fait .

Une personne m'a fait la même réflexion à propos du G2 , et j'ai dit ceci :

- G2 fin septembre (si tout va bien)

- Les boutons au dos , ça me laisse sceptique / si il est posé on fait comment ?! ^^

- L'écran n'est pas en 2.5D (c'est assez sympa la 2.5D)

- pas de micro SD

- écran plus petit

Après c'est sur que le G2 je le trouve beau , il a un S800 etc ... mais bon pour moi c'est 2 smartphones totalement différent .

Pour le moment , je suis conquis par le G Pro !

Ok merci :)

Écran 2.5 D ? Je savais pas, c'est quoi ?

Je voulais le prendre sur rue du commerce mais plusieurs sites de tests français assurent que la version française a un processeur S4 Pro et non un S600 .... Du coup ça me freine sachant que toute du commerce annonce un snapdragon 600...

Tu en penses quoi ?

Dernière question, dans QSlide est ce que tu as les SMS en fenêtre rapide ?

Merci :)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne un relief à l'image .

Concernant le processeur , j'attends que matériel.net me recontact .
Mais je pense que ce serait quand même un s600 sur quadrant j'ai fait 11000 (pratiquement 12000) le one est à 12000 et quelques pour comparaison et si on suit une certaine logique qu'on fasse moins que lui serait normal à cause de l'écran plus grand et avec un s4 pro je doute qu''avec cette config on puisse y arriver .
Sur antutu je tourne à un peu plus de 20000.
Sûr le site de LG Italie le e986 est mentionné avec s600.
C'est vachement ambiguë.

 

Et non il n'y pas l'application sms dans le Qslide pour la simple et bonne raison qu'avec leur principe de popups ils n'ont pas dû trouver ça utile .

Je mets des screens ça parlera plus ...

ymu5ubyv.jpg

ypuhe2y2.jpg

9u9e6era.jpg

9ahe9esy.jpg



Envoyé depuis mon LG-E986 avec Tapatalk
 

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :). Pour le processeur ça semble être une mauvaise identification de la partie logiciel. D'après LG France ça serait bien un S600 ce qui est cohérent par rapport a ses résultats aux benchmarks :). Un S4 Pro n'arriverait pas a ce genre de résultats

Du coup je pense que je vais faire le grand saut et le prendre sur rue du commerce ;)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,

Pour le moment , je n'utilise que le clavier d'origine et je le trouve pas trop mal .

J'irais en tester d'autres plus tard .

Pour les photos j'en mettrais dans la soirée . J'ai pas encore eu le temps de le bidouiller comme il faut les journées sont trop courtes xD.

Envoyé depuis mon LG-E986 avec Tapatalk

La première est en auto et la deuxième en hdr.

Image IPB

Image IPB

Envoyé depuis mon LG-E986 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

Je viens de le récupérer !

La finition bien que plastique est vraiment très bonne , ça ne fait pas plastique samsung :-) .

L'écran est tout bonnement magnifique ; 5'5 en FHD c'est plus qu'agréable !

Pour faire , c'est tout simplement le meilleur écran que j'ai vu ^^ .

 

Voilà voilà ... pour le moment je configure le tout et je vais tenter de voir pour le root . 

Par contre , c'est une version 16Gb alors qu'il est vendu en tant que 32Gb ...

Un peu blasé là , j'appel materiel.net de ce pas .

 

D'ailleurs c'est une version E986 et pas E985 comme je le pensais ...

Du coup exit le s600 et bonjour le S4 pro ... alors qu'il est vendu en tant que s600 aussi :'(

 

Email envoyé au sav de materiel.net pwarf ça m'agace fortement !

Le miens commandé sur cdiscount est un E986 il a 16 Gb et s'est un S600 et pas un S4Pro

Ok merci :)

Écran 2.5 D ? Je savais pas, c'est quoi ?

Je voulais le prendre sur rue du commerce mais plusieurs sites de tests français assurent que la version française a un processeur S4 Pro et non un S600 .... Du coup ça me freine sachant que toute du commerce annonce un snapdragon 600...

Tu en penses quoi ?

Dernière question, dans QSlide est ce que tu as les SMS en fenêtre rapide ?

Merci :)

S600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...