Aller au contenu

Hop Hop Hop


admin

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Depuis qu'il est sorti je le voulais, ensuite j'ai laissé tomber car il n'était pas prévu en France ... La j'en ai marre de mon S3 ...

Voilà j'ai craqué pour ce G Pro. 

Commandé sur matériel.net pour 489e en 3x. Je voulais un grand écran sans stylet, car j'ai eu le note 2 ... 1 semaine que j'ai renvoyé pour prendre le S3 et je n'ai même pas sorti le stylet lol.

J'espère ne pas être déçu par la bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis qu'il est sorti je le voulais, ensuite j'ai laissé tomber car il n'était pas prévu en France ... La j'en ai marre de mon S3 ...

Voilà j'ai craqué pour ce G Pro.

Commandé sur matériel.net pour 489e en 3x. Je voulais un grand écran sans stylet, car j'ai eu le note 2 ... 1 semaine que j'ai renvoyé pour prendre le S3 et je n'ai même pas sorti le stylet lol.

J'espère ne pas être déçu par la bête ...

Pourquoi ne pas avoir pris le G2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir pris le G2 ?

 

Pas de microSD, batterie inamovible, pas de touches physiques ... Et pour 600e pour le G2, 16Go c'est trop peu ... Surtout qu'en réalité il doit y avoir 12Go

Modifié par Kyoraku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de microSD, batterie inamovible, pas de touches physiques ... Et pour 600e pour le G2, 16Go c'est trop peu ... Surtout qu'en réalité il doit y avoir 12Go

Je te comprends, moi même j'hésite entre le G Pro et le G2... Ce qui me fait peur sur le G Pro c'est que LG ne le mette plus à jour avec la sortie du G2... Surtout que le G Pro n'a pas connu un grand succès (en Europe du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi même j'hésite entre le G Pro et le G2... Ce qui me fait peur sur le G Pro c'est que LG ne le mette plus à jour avec la sortie du G2... Surtout que le G Pro n'a pas connu un grand succès (en Europe du moins)

Je te comprends aussi, mais quand tu prends un LG, tu sais que les MAJs ne suivent pas ... Enfin peut être qu'ils ont changé ... Mais de toute manière je le bidouillerais ...

G Pro ou G2 si ils les mettent à jour 1 fois, 6 mois après les autres c'est le bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande ou pour avoir les sous sections comme : général, avis et questions, développement et ROM ? ça serait bien qu'ils nous les rajoutent ici, je vais essayé de regrouper des infos et des ROMs pour tenir la section du G Pro à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...