Sebulba Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, j'ai mis une micro SD dans mon S4 mais le téléphone me demande régulièrement de la reformater. Je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois en une semaine : une idée ? Pas très pratique pour stocker des fichiers importants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, j'ai mis une micro SD dans mon S4 mais le téléphone me demande régulièrement de la reformater. Je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois en une semaine : une idée ? Pas très pratique pour stocker des fichiers importants ! Salut, moi j'ai eu ça sur mon PC, car le lecteur de cartes était défaillant et par après il est mort. C'est peut être ça ? Je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidé, mais je te donne une hypothèse pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour ton aide mais là le lecteur de carte n'intervient pas puisque ça se passe sans même sortir la carte du Galaxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour ton aide mais là le lecteur de carte n'intervient pas puisque ça se passe sans même sortir la carte du Galaxy... De rien, mais je peux peut-être de diriger là où tu trouveras un coup de main. => Pose t'as question là : tu à beaucoup de chance de trouvé la réponse là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ! Moi j'ai ça aussi mais la c'est la carte qui était morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Essai de télécharger l'application ERASER sur Windows et formate ta carte avec c'est le seul moyen pour supprimer entièrement tous le fichiers dessus même ceux qui restent après un formatage http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/6615.html Mon petit frêre avait le même soucis avec sa carte mémoire et depuis ça fonctionne bien. Après ça peux surement venir de ta carte qui est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci, j'ai te tenter ça. La carte est toute neuve, à priori elle n'est pas morte mais sait on jamais... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Alors, ça vient bien de ma micro SD qui est une daube : / Achetée vraiment pas cher sur ebay (20€ la 64 Go) elle ne vaut pas son prix puisqu'elle est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oh vu du prix c'est pas étonnant. A ce prix c'est plutôt des 32 Go de marque. Faut pas aller au moins cher possible car on a de mauvaise surprise. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui, j'en ai trop voulu pour mon argent... PayPal me rembourse et j'ai pris une 32 Samsung qui fonctionne :) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ben oui les Samsung fonctionne très bien, et on peut les trouver entre 20 et 25€, ça reste un bon prix pour une telle capacité. Enfin au moins ton expérience aura montré qu'il vaut mieux évité les sans marque, car on ne sait jamais sur quoi on va tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 quand on met plus de 500€ dans un tel, on peut mettre 50€ dans une carte ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.