alexdu60 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello ! Depuis peu Play Store ne veut plus s'ouvir... il se lance et se ferme aussitot, je suis passé en 3.20.401.1 depuis quelques mois et la depuis quelques jours plus rien ! Hox nu d'origine... J'ai vidé tous les caches, les données mais rien à faire, la version du PS est : 3.7.15 ! J'ai mes appels qui se coupe aussi de temps à autre... Avez vous connaissance de se soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Rend-toi dans les paramètres -> Applications -> Play Store -> Désinstaller les mises à jour. Si rien ne change, je te conseille de réinitialiser ton smartphone. Après un mise à jour système, il est très conseillé de passer par l'étape de la réinitialisation ! Si tu ne l'as pas fait après ton passage à la 3.20.401.1, il est possible que cela apporte un lot de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai déja fait la manip mais cela n'avais rien changer... Donc une réinitialisation pourrait débloquer le tout ok ! Tu as une appli efficace pour le sauvegarde de données (appli, photos...) ? TY ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 "Helium". Tu peux choisir de ne pas supprimer les données personnelles (Photos, musiques, vidéos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci j'attends que ma copine rentre (c'est le sien de mobile). Je reviendrai ici même cela n'a pas fonctionné ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.