Slainou Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est quand même bizarre que ça mette 0mb chez certains :/ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osteres Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Peut-être que l'application ne permet de déplacer QUE les données utilisateurs de l'application et non pas l'application elle-même. Pour exemple, les données utilisateurs ne prennent que très peu de place pour Angry Bird, mais l'application elles en prend davantage. Avec toutes les difficultés que l'on rencontre pour déplacer une application (et optimiser l'espace disque du téléphone), c'est à croire que les constructeurs cherchent à vendre des modèles plus garni. Sauf que pour le Xperia SP, je n'ai pas vu de modèle avec plus de mémoire. Aure piste intéressante et plus simple d'utilisation : Clean Master. L'application nécessite d'être rooter pour le déplacement d'applications et permet en plus de cela de supprimer différents fichiers de cache qui ne serait plus utilisé (j'ai récupéré 400 Mo de données comme cela). Le déplacement des applications fonctionnent... mais les plus grosses n'apparaissent pas (comme pour FolderMount !) Pas possible de déplacer Angry Bird par exemple... D'autres ont pu tester cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Moi aussi j'ai certaine application qui affiche que 0Mb, mais je pense pareil que Osteres. FolderMount permet de déplacer que les fichiers complémentaire a une application, mais pas l'application en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour moi, la seule qui ai fonctionné c'est GL to SD, mais j'ai dut, après déplacement, supprimer les données de la mémoire interne... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel89 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne connais pas grand chose sur tout ce qui est relatif à Androïd... Aussi, merci pour tous vos FAQ, tutoriels, et conseils postés qui m'ont beaucoup aidés. Pour tout ce qui est déplacement de jeux/applications vers carte SD : La solution Root External 2 Internal SD ne pourrait-elle pas être une alternative à FolderMount ou DirectoryBind ? Cf. Tuto : https://forum.frandroid.com/topic/121755-tuto-installer-des-applications-sur-carte-sd-externe/ ou http://www.forum-generationmobiles.net/t70059-astuceroot-external-2-internal-sd-intervertir-les-memoires-interne-et-externe-sous-rom-basee-aosp-01-07-2013 Quelqu'un a t'il déjà essayé sur Xperia SP ? Modifié 4 décembre 2013 par Daneel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMZ-CracK Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Besoin d'aide !!! s'il vous plait...J'ai actuellement acheté la version pro de foldermount MAIS il ne reconnait tjrs pas que je l'es acheté il me le demande encore (comme si je ne l'avait pas acheté) des conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Il me semble, quand je l'avais acheté, avoir recu un mail dans lequel un fichier étais join, se fichier est à placer dans le bon répértoir du téléphone mais je ne me rappel plus lequel. Ma réponse est un peu vague mais cela pourrai peut etre vous éclairer un minimum. Modifié 31 décembre 2013 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GmHtAf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 En tout cas merci pour l'info, ça marche nikel de mon coté :PJe ne l'ai essayé que sur un seul jeux mais ca marche ^^Real Racing 3, qui demandé de télécharger plus d'1go de data en plus :/ merci folderMount ^^ Petit bug coté android il ne sait plus compter xD mais ça je pense que c'est normal a cause des modif de FolderMount : Merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Oui parfois, ça cause un peu bug d'affichage après, mais c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bizarre... j'ai réussi à déplacer Real Racing 3 (1.6Go) sur la carte sd avec FolderMount, mais quand je clique sur la punaise pour monter le dossier mon téléphone plante et redémarre... Je vais essayer GLtoSD edit: GL to SD fait aussi redémarrer mon tél... Je vais essayer Directory Bind alors ^^ edit 2 : je n'y arrive toujours pas avec Directory Bind... J'ai essayé avec Real Racing 3 et Asphalt 8 et les dossiers sont bien verts (donc montés) dans l'appli mais quand je lance un des deux jeux il me demande de re télécharger les données... Modifié 2 mars 2014 par SmileySob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 mon tel redemarre tout le temps kan j essai deplacer les app avec se tuto aidez moi xperia sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai un soucis avec FolderMount, je l'ai acheté mais quand je veux déplacer Dead Trigger par exemple, l'épingle n'est pas verte. Et semble pas avoir été déplacer. C'est normal ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Personne ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai un soucis avec FolderMount, je l'ai acheté mais quand je veux déplacer Dead Trigger par exemple, l'épingle n'est pas verte. Et semble pas avoir été déplacer. C'est normal ? Xperia SP - CM11/4.4 Quand tu cliques sur l'épingle à côté de ton jeux dans Foldermount, rien ne se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Si elle.devient verte mais dans.mes parametre/applications le jeu est apparemment toujours sur le tel... Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Si elle.devient verte mais dans.mes parametre/applications le jeu est apparemment toujours sur le tel... Xperia SP - CM11/4.4 Si l'épingle est verte et que tu as bien mis une destination sur ta carte sd (sdcard1) dans les réglages de ta paire, il ne devrait pas y avoir de problème.Tu as regardé si l'espace disponible dans paramètres/application à changé entre avant/après que tu ais créé ta paire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ah autant pour moi l'espace à changé merci ! ;) Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bon, ce foldermount me semble assez douteux ! incapable de déplacer mappy gps, mon téléphone rebootait tout le temps, j'ai essayé avec appxoid, même chose. A mon avis c'est spécifique pour les gros jeux, vraiment déçu. Vais tester l'autre appli plus tard, assez perdu de temps avec foldermount. (et j'ai viré toutes les applis genre app2sd qui semblait se réveiller après l'export d'une appli) Modifié 19 août 2014 par interniet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmane Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 OBB ON SD (Module Xposed) c'est le Meilleur installer la version 0.2 et copier le dossier data/obb a sdcard1/android/ (obb ou data) et lancer le jeu le lien : http://repo.xposed.info/module/com.smartmadsoft.xposed.obbonsd j ai tester la version 0.1 (support les dossier obb sulemant) et 0.2 ( support obb et data aussi ) et merche super sur mon XSP 0.3 pas encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Ayant un espace disque interne très faible j'ai tenté de faire ce tuto sans succés ! j'ai tenté de déplacer Asphalt 8 avec flodermount . Je voulais savoir si je mettais une rom custom sous KitKat (à mon souvenir le déplacement de fichiers vers SD externe est disponible en version 4.4 ?) le transfert de fichiers serais disponible sur mon SP ? Merci. SP rooté,bootloader non-dévérouillable, changement de la rom orange vers l'officiel (4.3) Modifié 10 janvier 2015 par MaLaBaR-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ça dépend de la rom custom en fait : car il y en a où c'est intégré par le développeur de la rom, sinon par défaut à partir de la 4.1 (de mémoire) cette option n'est plus disponible. Donc a voir dans les logs de la rom que tu installes si l'option y est ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci pour ta rapidité à répondre, je suis actuellement en 4.3 je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Non, moi je parle de la rom que tu veux installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Yop.J'ai suivi la manip, et donc ça a l'air de fonctionné ne prenant plus la place sur le SP, cela dit, il est encore présent dans les dossiers, es-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.