Aller au contenu

Tonalité d'attente


Tsp

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque j'émet un appel vers un téléphone portable, je n'entend aucune tonalité d'attente. Par contre si j'émet un appel vers un numéro fixe, j'entend bien une tonalité d'attente.

Quelqu'un a t'il su contourner ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors, j'ai mis ma carte SIM dans un galaxy spica et il y avait de la tonalité lors de mes appels sur un portable, ça ne vient donc pas de l'opérateur.

Sur mon LG, j'ai appelé avec le kit main libre et j'entendais bien la tonalité d'attente. J'ai refais aussitôt le test sans le kit main libre et il n'y avait pas de tonalité d'attente.

Depuis ce matin, j'entends une tonalité d'attente lorsque j'appelle sur un portable mais bcp plus faible que lorsque j'appelle sur un fixe. Peut être que le volume était trop bas pour que j'entende la tonalité d'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai monté le son suffisamment pour entendre la tonalité d'attente et lorsque la personne décroche, elle m'arrache l'oreille, j'ai donc du me résoudre à redescendre le son.

Quelqu'un a t'il une telle différence de son ? Est ce que ça pourrait être amélioré avec la MAJ de LG ? Dois-je mettre à jour mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...