Aller au contenu

[Sondage] Meilleure Rom pour le Ace (S5830)


Recommended Posts

Salut les amis, voila je fais un petit post car nous sommes actuellement en 2013, cela fait donc plus de deux ans que le Ace est sur le marché.. S'en suit forcément une communauté, dont certains sont des développeurs...

Je réalise donc un petit sondage pour récolter vos avis, sur la meilleure rom pour le Ace.. Pendant un moment la communauté était d'accord pour dire que c'était la rom "Apocalypse" qui l'emportait, néanmoins, elle date un peu et de nouvelles technologies sont à dispositions..

Voilà, en espérant que ça puisse servir à quelqu'un ;)

PS : Moi je suis en cours de test des CM7.2, je cherche à me poser sur une bonne rom performante, stable, et qui a une bonne gestion de la batterie, et donc, vos avis m'intéressent également personnellement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya la rom democracy NT qui superbe je lai modifier ajouter quelque tweaks chenger le them elle tourne nickel la battrie tien avec le fly mod sublime mais bon sa parceque cet moi qui les modifier tout sa pour dire pour avoire une rom qui nous plai faut la fere soit mem

mai bon voici quelque ex:

the ultimatum que je trouve tres bien mais a long terme elle pete les plons

a pare sa je te conseille de suivre ace wariore sur xda il a fait de superb rom cm7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote tout de suite ma ROM, elle a pas encore de nom alors je dis : Monster X5b

Pas encore sorti car il y a un tout petit truc à régler, mais franchement, elle dépasse largement la apo ;)

Voilà mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote tout de suite ma ROM, elle a pas encore de nom alors je dis : Monster X5b

Pas encore sorti car il y a un tout petit truc à régler, mais franchement, elle dépasse largement la apo ;)

Voilà mon avis ^^

Mdrrr, si tu nous nargue avec tes roms qui sont pas sortis, ça le fait pas :P #Jealous

@Akram : Oui, mais le truc c'est qu'elle sont toutes biens, mais incomplétes (ils leur manquent toutes quelques petits trucs :/)

+1 pour la rim de hard je lutilisrai si elle etait pas deodexer ou odexer ou je sait plus j ador chenger avant d installer

Quoi ? Qu'elle soit déodexer ou odexer ne change en rien le fait que tu puisse changer souvent de rom x)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Qu'elle soit déodexer ou odexer ne change en rien le fait que tu puisse changer souvent de rom x)

non cet sa rom prene par ex que je veu chenger de launcher avant d installer sa rom je suprime l encien l auncher avec son fichier odex et je met le mien mais quand j installe la rom elle refuse de l installler je me retrouve avec un ecrand noire

essaye celle la la nitrogene: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2205818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est pour ça que je suis l'unique à la posséder :-P

Elle a les specs d'un monstre, truc de dingue, sauf un petit pb qui m'empêche de l'upload parce qu'il y a des gens qui critiquent souvent alors que c'est fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait sa que sait fait exprè pour l amliorer pour X5 ou je sait plus tu pourai juste fair 2 version une odexer ou deodexer un truke de se genr et lautre ne contien ni l un ni l autre

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaZyDroiD voila une rom basser sur stock elle est bien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453165

Euh non, elle est .odex ! Mais ça n'empêche pas d'ajouter des applis dans /system/app

bah j essayer 40 foit avec bc d appli diferen croi moi appolo.....holo launcher......isense music etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa cet nouvau comment on fait sa?

Euuh non, il suffit d'utiliser un explorateur de fichier (comme ES Explorer, est d'attribuer les perms en rw-r--r--).. Sinon j'ai un outil pour déodexer tout le system/app ainsi que le system/framework qui est 100% fonctionnelle chez moi, avec n'importe quel Windows ;)

PS : J'aimerai un bon thème ICS/JB ou du "pure" GB (les mix GB/ICS à voir et les thèmes personnalisé non ;))

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non, il suffit d'utiliser un explorateur de fichier (comme ES Explorer, est d'attribuer les perms en rw-r--r--).. Sinon j'ai un outil pour déodexer tout le system/app ainsi que le system/framework qui est 100% fonctionnelle chez moi, avec n'importe quel Windows ;)

PS : J'aimerai un bon thème ICS/JB ou du "pure" GB (les mix GB/ICS à voir et les thèmes personnalisé non ;))

je prend ta le lien du tuto ou cet un logiciel? pour la rom ok je vais chercher sa!

Bah n'importe quel explorateur ROOT le fait ^^

tu ma pas compri je voulai dire avant d installer la rom les metre dans le fichier zip sa marche pas et aussi modifier le them etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non, il suffit d'utiliser un explorateur de fichier (comme ES Explorer, est d'attribuer les perms en rw-r--r--).. Sinon j'ai un outil pour déodexer tout le system/app ainsi que le system/framework qui est 100% fonctionnelle chez moi, avec n'importe quel Windows ;)

PS : J'aimerai un bon thème ICS/JB ou du "pure" GB (les mix GB/ICS à voir et les thèmes personnalisé non ;))

OHHH ! JE SUIS PRENEUR DIRECTE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est Xultimate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois c'est celui la, je l'ai pas sur cette ordi, si ça ne fonctionne pas, je te le passe dans 1 semaine ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2213235

OHHH ! JE SUIS PRENEUR DIRECTE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est Xultimate ?

MDRRR non, ça marche pas du tout chez moi x)

Pareil avec UOT KItchen via Cygwin

J'en ai fait vraiment pas mal, et tous ne fonctionnaient pas pour moi, et là, miracle :o

EDIT : c'était pas le bon, voici celui qui fonctionne pour moi :)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois c'est celui la, je l'ai pas sur cette ordi, si ça ne fonctionne pas, je te le passe dans 1 semaine ;)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2213235

MDRRR non, ça marche pas du tout chez moi x)

Pareil avec UOT KItchen via Cygwin

J'en ai fait vraiment pas mal, et tous ne fonctionnaient pas pour moi, et là, miracle :o

EDIT : c'était pas le bon, voici celui qui fonctionne pour moi :)

Idem de chez idem ! En plus c'était celui là que j'avais avant, mais après je l'ai perdu donc c'était super embêtant quand t'es DEV ! Mille merci :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...