Aller au contenu

[Sondage] Meilleure Rom pour le Ace (S5830)


Recommended Posts

Pour l'instant , je tourne sous MonsterX4 se , avec le theme ICS piqué dans la rom GearedAndroid-RC1 ...et aussi les fonts et l'appli sms d'apocalypse :P

Avec notify lite en plus , je m'approche de cm10.1 ,lol ^_^

J'ai jamais eu mon tel aussi fluide ! ( a 902 mhz , mais la batterie chute vite une fois passé les 10% ... je vais test un ancien kernel pour voir : theacebeta4 fonctionnait bien chez moi sous apocalypse)

il me manque juste :

- le systeme ui de la rom jelly bean cm7 d'Akram (pour le design)

- la possibilité de mettre l'heure au centre de la barre de notification :)

Voila mon combo de la mort qui tue la vie ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , je tourne sous MonsterX4 se , avec le theme ICS piqué dans la rom GearedAndroid-RC1 ...et aussi les fonts et l'appli sms d'apocalypse :P

Avec notify lite en plus , je m'approche de cm10.1 ,lol ^_^

J'ai jamais eu mon tel aussi fluide ! ( a 902 mhz , mais la batterie chute vite une fois passé les 10% ... je vais test un ancien kernel pour voir : theacebeta4 fonctionnait bien chez moi sous apocalypse)

il me manque juste :

- le systeme ui de la rom jelly bean cm7 d'Akram (pour le design)

- la possibilité de mettre l'heure au centre de la barre de notification :)

Voila mon combo de la mort qui tue la vie ! B)

Effectivement, The Ace Kernel est moins énergivore, mais mon performant également.. Moins je te déconseilles d'overclocker, car c'est trop énergivore pour très peu de perf..

- Quelle est la rom d'akram dont tu parles ?

- Où as tu déjà vu (sur quelle rom/thème) qu'il était possible de mettre l'heure au centre de la barre de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la rom d'akram dont tu parles ?

- Où as tu déjà vu (sur quelle rom/thème) qu'il était possible de mettre l'heure au centre de la barre de notif ?

il parlent sans doute de la rom que je n uploudrer jamais a cause de ma foutu internet lol

et il est tres simple de la rendre au milieu avec n importe quele them et nimporte quelle rom

pour ma rom je me suis basser sur la rom jely bealy jai mit tout sequ on pouvait trouver du jb qui fonctione sur 7.2 l horlog la status bar 4.2 meme le theme.. limage du usb le gestionaire de tache de jb...appolo bla bla bla

et bientot le floanting apps comme sony j attend juste teondro pour quil me mete l appli nessaiser pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlent sans doute de la rom que je n uploudrer jamais a cause de ma foutu internet lol

et il est tres simple de la rendre au milieu avec n importe quele them et nimporte quelle rom

pour ma rom je me suis basser sur la rom jely bealy jai mit tout sequ on pouvait trouver du jb qui fonctione sur 7.2 l horlog la status bar 4.2 meme le theme.. limage du usb le gestionaire de tache de jb...appolo bla bla bla

et bientot le floanting apps comme sony j attend juste teondro pour quil me mete l appli nessaiser pour sa

Dacc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences le DEV ?

Pendant un temps j'avais commencé à DEV une petite rom, mais là j'ai des exams et du coup j'ai du arreter.. De plus, ma vie privée commence à me prendre de plus en plus de temps, entre les soirées et tout le blabla :/.. mais bon, bientôt mes 2 mois de vacances :)(même si je ne pense être dispo même pas la moitié du temps :P)

PS : je m'étais fais une petit fichier .txt dans lequel j'avais mis mon crédits, ça me servira comme base pour pas avoir à tout reprendre car la je sais plus où j'en suis x) )

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal sinon y aurait pas eu de cam :)

Ah ok, pareil !! Moi j'achève mes ROMS en une journée si il n'y a pas de problèmes dans les testes ! Après pour custom et tout, la galère et ça bouffe trop de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal sinon y aurait pas eu de cam :)

Ah ok, pareil !! Moi j'achève mes ROMS en une journée si il n'y a pas de problèmes dans les testes ! Après pour custom et tout, la galère et ça bouffe trop de temps !

C'est quoi la différence entre finir une rom et la customiser pour toi ? :P.. Car pour moi, si je ne l'ai pas customisé, elle n'ai pas fini x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ouais, ce que je voulais dire c'est démonter systemUI et Framework et travailler dessus ! Mais on peut très bien la finir sans passer par eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...