Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

Plop :) J'ai donc root et install la MiUI v5 Beta 10.1 de cet aprém :)

voici mon premier retour aprés une petite heure de test...

-Quelques problemes de traduction (encore en anglais/chinois) autre que dans les settings

-l'APN qui ne fonctionne pas chez moi "Erreur de l'appareil photo: Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo"

-Pas d'itinérance Free sur une antenne Orange (100% de mon reseau :/ )

-Statut bar: Aucun service/Free comme il veux :) xD (j'ai meme vu du "Orange Fr")

-Pas trouvé comment activer le VRAI lockscreen (avec un code ou un geste) C'est ok :)

-Le dialer telephone qui est décalé d'une 10aine de pixels

-Sinon, c'est super fluide, pas de freeze/plantage aléatoire

-Playstore ok,

-GPS ok

-Wifi ok

-Bluetooth ok

-Musique ok

Dac tu penses que tu l'as sortiras ou tu laisses en suspens MIUI ?

http://forum.frandro...20#entry2583263

Euh, la derniere (dispo depuis cette aprém) est la v5 beta 10.1 :)

Modifié par romanocry003

les trad oui on y arrive pas a 100%

l'app photo j'ai fais le test avant de l'up et j'avais pas de prob (app photo 4.3)

reseau c'est sur toute les miui depuis le debut

le dialer aussi, il faut changer de theme

et le aucun service ca marque ca mais ca fontionne quand meme

pour le aucun service c'est aussi le cas sur la miui v4 multilangue que j'ai posté mais sur celle ci (v4) il y a control panel avec qui on peut cacher le bug d'affichage ou tout simplement le remplacer par un surnom/prenom etc et qui bien évidemment fonctionne pas sur la v5 :(

ca va être coton de la trouver.

bon ca marche pas mon framework-res.apk, il faut que je rebosse dessus j'ai eu faire une connerie quelque part.

S'il y avait la 3G ca serait vraiment enorme, faut que je cherche aussi.

bonne nuit a tous :)

Coucou tout le monde !

La seule solution que j'ai trouvé pour l'eap sim et l'itinérance sur les antennes oranges est d'installer ce patch qui a été posté quelques pages avant, on perd les settings miui mais ils sont en français ! (je precise qu'il n'est pas mien et que tout les remerciements reviennent à celui qui l'a crée ). Ce patch s'impose à ceux qui sont chez free, ceux qui veulent les settings français et aussi ceux à qui les settings stocks ne dérangent pas.

https://docs.google....GOVk/edit?pli=1

PS: Je dl la rom et j'en fait un retour

Modifié par Ninkow
  • Like 1

maintenant que je sais comment ouvrir un apk, je vais voir comment je peux mettre a jour l'apk du settings.apk. Ca peut prendre du temps mais JE VAIS Y ARRIVER BORDEL !

Bon dans le settings.apk, dans le fichier data_usage.xml il manque ces lignes :

<item android:id="@id/data_usage_menu_roaming_sim1" android:title="@string/data_usage_menu_roaming" android:checkable="true" />
   <item android:id="@id/data_usage_menu_roaming_sim2" android:title="@string/data_usage_menu_roaming" android:checkable="true" />

je vois si la recompile marche et j'up.

Bonsoir, petit retour pour ma part.

Pas de problème d'installation, mais malgré que la carte sd soit bien reconnue, les galerie ou les applis music ne trouve rien.

Le GPS fonctionne sans plus, mais waze plante a chaque fois.

Je suis retourné sur la V4 pour l'instant.

Bon courage et merci a ceux qui mettent les mains dans le cambouis pour nous.

putain j'arrive pas a recompiler :(

bon il doit falloir éditer d'autres fichiers pour que ca marche, la j'ai pas le temps, mais je vais faire des recherches. si des dev s'y connaissent mieux que moi ...

Modifié par shok

@shok

J'vais tester de rajouter ces lignes, si jy arrive je te fais signe ;-)

edit: Comment décompiler settings.apk ? je peux tout décompiler sauf ce foutu truc....

Modifié par Ninkow
  • Like 1

J'ai utilisé APKMultiTool mais je n'arrive pas a recompiler avec. en fait ca peut marcher mais @id/data_usage_menu_roaming_sim1 et @id/data_usage_menu_roaming_sim1 ne sont pas déclaré a mon avis dans un autre fichier, mais je ne sais pas laquelle ...

Bonsoir,

Mon retour :

Pour la carte sud, j ai mis le fichier de vold.stab de lewa 10.

Avec Mi explorer j ai accès a sd ext en sd 0 et emmc en sd1.

PB de bluetooth qui ne se connecte pas a certains dispositifs. J ai enlevé le miuibt ds system/app. Et ça fonctionne uniquement avec le BT.apk des système/app.

J ai un PB de fonctionnement avec certaines app du market (waze), qui plante au premier lancement.

La ROM est un peu lente, le lac devrait pouvoir être règle par une bonne âme :-).

En tout cas ça fait bien plaisir de voir des mecs motivés par la miui.

:-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...