Aller au contenu

Arret des roms et +


Recommended Posts

Depuis le départ de Spanish, Brolysan, Ninis, Sanka et d'autres plus rien ne bouge ici..

A part gasston qui sort ca rom et moi meme qui essai de vous satisfaire

Mais personnes veut ce mouiller pour tester la derniere MAJ de wiko ou meme UP le patch (a part gentil geek), meme un simple avis sur un Portage de jb je l'ai pas eu pourtant il y a avait bien du monde qui lisait ..

Tout le monde ce retourne vers moi pour tout tester ou tout sortir.. je suis pas une machine encore moins votre testeur.. je faisais ca car j'aimais passer du tout a tout modifier.

Hier j'ai encore tenté 3 portage jusqu'a + de 2h du matin pour rien car au final c'etait pas terrible

Calculé le nombre d'heure que l'on passe sur une rom a essayé de l'ameliorer + environ 40min 1h d'up.. demander a gaston ou a ceux qui essai le temps qu'on met

depuis que je suis sur le forum j'ai jamais vu une communauté ou fallait tout leurs tester ou meme limite leur installer..

Bref je compte juste travailler sur la MIUI et encore je verrais

je songe meme a retirer mon statut de Responsable de section et laisser la section du peax mourir et me porter les roms pour mon utilisation personnel

Ps : ceux que j'ai par MP essai de comprendre a bidouiller les roms ou me posent des questions je serais encore la a vous repondre, sinon 80% lisent sans donner leurs avis

Ps2 : Les commentaires d'encouragement je les oublient pas ca fait toujours plaisir

PS3 : si la communauté suit je continuerai car c'est pas l'envi qui manque

Modifié par SuperDroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien aider avec mes faibles connaissances mais j'ai pas trop de temps (mariage en septembre,maison a finir...)

j'arrive juste a bidouiller une heure de temps en temps et encore quand je reviens sur le forum vous avez deja fait tout ce qui fallait :)

edit:je tourne avec ta pur stock juste avec toutes les app inverted et qq modif dans systemui et framework je voit pas trop l'interet de la sortir

Modifié par jul57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton topic pendant ma pause et donc je prend sur mon temps de travail pour te répondre.

Je change pour un Wiko Cink Five dès lundi, j'ai un acheteur pour mon lot de 3 Peax, je vais donc m'en séparer

Merci tout particulièrement à SuperDroid pour avoir pris de son temps et avoir façonné et mis en ligne la rom parfaite pour Peax à mes yeux la pur stock mod 3.8 et avoir pris mes critiques et propositions en compte

Merci aussi à tous ceux qui ont alimenter ce forum et qui m'as permis d'en apprendre beaucoup plus dans le flash des téléphones

Voilà, je tenais au moins à créé ce post pour vous remercier au cas où je ne revenais ou ne me manifeste plus dans cette partie du forum

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Modifié par iEledys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton topic pendant ma pause et donc je prend sur mon temps de travail pour te répondre.

Je change pour un Wiko Cink Five dès lundi, j'ai un acheteur pour mon lot de 3 Peax, je vais donc m'en séparer

Merci tout particulièrement à SuperDroid pour avoir pris de son temps et avoir façonné et mis en ligne la rom parfaite pour Peax à mes yeux la pur stock mod 3.8 et avoir prismes critiques et propositions en compte

Merci aussi à tous ceux qui ont alimenter ce forum et qui m'as permis d'en apprendre beaucoup plus dans le flash des téléphones

Voilà, je tenais au moins à créé ce post pour vous remercier au cas où je ne revenais plus dans cette partie du forum

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

on ce verra sur la section du five meme si j'ai pas le tel j'ai deja traduit miui v5 en fr a steph en MP

il faudra corriger quelques bug, et encore merci du soutien

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends, c'est vrai que depuis le départ de Wildfear, Spanish et tout ceux que tu as cité, le forum est presque mort. Je me souviens des ROms qui sortaient pratiquement chaques jours, et la communauté était plus active.

Heureusement que tu es resté et propose ton très bon travail, ainsi que Gaston, mais c'est vrai qu'on a moins l'envie quand on voit un manque de motivation dans la communauté.

Certains je pense de se rendent pas compte du boulot que ca demande. Après dans mon cas, je n'ai pas encore assez de connaissance, je découvre encore le monde de la "bidouille" Android, donc je peux pas trop aider, a part en modifiant quelques roms et fichiers..

Mais en tout cas encore merci pour ton boulot et ton envie de proposer des belles choses pour notre peax

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprends, c'est vrai que depuis le départ de Wildfear, Spanish et tout ceux que tu as cité, le forum est presque mort. Je me souviens des ROms qui sortaient pratiquement chaques jours, et la communauté était plus active.

Heureusement que tu es resté et propose ton très bon travail, ainsi que Gaston, mais c'est vrai qu'on a moins l'envie quand on voit un manque de motivation dans la communauté.

Certains je pense de se rendent pas compte du boulot que ca demande. Après dans mon cas, je n'ai pas encore assez de connaissance, je découvre encore le monde de la "bidouille" Android, donc je peux pas trop aider, a part en modifiant quelques roms et fichiers..

Mais en tout cas encore merci pour ton boulot et ton envie de proposer des belles choses pour notre peax

oui c'est ca depuis que tout le monde est parti le forum meurt a petit feu c'est dommage

hier j'ai encore essayé une ics et jb du zte, encore MIUI du micromax a110 que j'avais essayé avec gasston mais ca passe toujours pas tant pis

Merci à toi pour prendre de ton temps pour aider les autres surtout

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

j'espere un jour essayer de 'dev' sur le five mais j'ai pas les moyens pour le moment donc bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit gentil_geek on se rend pas forcément compte du temps que ça demande, je me souviens encore du temps où je pouvais bidouiller jusqu'à tard dans la nuit, le temps où je ne travaillais pas, surtout que je pense avoir les connaissances, mais par manque de temps j'en suis réduit à suivre sans trop pouvoir m'investir, donc encore une fois merci pour votre travail pour la communauté

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Les gars, ça me fait mal au cours de lire ces qq lignes !!!! Sérieux pour Frandroid android depuis que j'ai mon PEAX, ça passe avant Facebook :P

Non plus sérieusement, je suis pas super actif mais je suis présent sur le forum, et voir que sur 7000vus, il y a 200 messages, ça me fait aussi bien chier, nous les belges, on est obligés de venir sqwatter sur les forums français pour avoir de l'assitance, sinon c'est xda-dev, mais je ne sais pas combien de fois j'ai dis merci parce que c'était la 1ère fois que je voyais un forum si actif.

Si t'as besoin d’assistance je suis toujours la, mais à part les trads je sais rien faire de spécial et je suis même prêt à participer pour ton futur phone, mais le five reste-il un bon investissement ? Moi j'attends la sortie de autre Wiko....

Enfin sur ce, je comprends ton ras-le-bol et j'éspère que ça fera bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Les gars, ça me fait mal au cours de lire ces qq lignes !!!! Sérieux pour Frandroid android depuis que j'ai mon PEAX, ça passe avant Facebook :P

Non plus sérieusement, je suis pas super actif mais je suis présent sur le forum, et voir que sur 7000vus, il y a 200 messages, ça me fait aussi bien chier, nous les belges, on est obligés de venir sqwatter sur les forums français pour avoir de l'assitance, sinon c'est xda-dev, mais je ne sais pas combien de fois j'ai dis merci parce que c'était la 1ère fois que je voyais un forum si actif.

Si t'as besoin d’assistance je suis toujours la, mais à part les trads je sais rien faire de spécial et je suis même prêt à participer pour ton futur phone, mais le five reste-il un bon investissement ? Moi j'attends la sortie de autre Wiko....

Enfin sur ce, je comprends ton ras-le-bol et j'éspère que ça fera bouger les choses

Salut,

j'espere aussi que ca bougera, j'ai ouvert le portage/bidouille et je viens d'ouvrir un autre topic sur le portage pour que les gens arrivent a porter des rom donc on verra bien :)

Pour le moment pas de futur tel je reste sur le peax, sinon tu peux me donner aussi ton avis sur la jetmod (le com au dessus)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'espere aussi que ca bougera, j'ai ouvert le portage/bidouille et je viens d'ouvrir un autre topic sur le portage pour que les gens arrivent a porter des rom donc on verra bien :)

Pour le moment pas de futur tel je reste sur le peax, sinon tu peux me donner aussi ton avis sur la jetmod (le com au dessus)

Merci

J'étais justement oqp à regarder sur xda. Franchement ça me tente bien. Je suis partant pour essayer le portage. je suis en vacances donc je profite des rayons du soleil, mais je passe plusieurs fois par jours pour voir quoi. Ouvre un nouveau post

Et merci d'avance !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu fais SuperDroid. je vais voir ce que je peux faire pour t'aider a porter la MIUI V5. perso je suis resté sur la lewa qui marche vraiment très bien, mais pour moi MIUI est juste une rom génialissime.

et si je comprends pas comment faire, je veux bien faire beta testeur :) sauf en journée, parce qu'il me faut mon téléphone fonctionnel ^^

Modifié par shok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la tente de mon coté, tu veux etre le testeur ? (je teste avant si elle boot etc histoire que tu brick pas ton tel lol)

ou si d'autre ce sente testeur

Merci pour tout ce que tu fais SuperDroid. je vais voir ce que je peux faire pour t'aider a porter la MIUI V5. perso je suis resté sur la lewa qui marche vraiment très bien, mais pour moi MIUI est juste une rom génialissime.

et si je comprends pas comment faire, je veux bien faire beta testeur :) sauf en journée, parce qu'il me faut mon téléphone fonctionnel ^^

Pour le testeur pas de soucis car le BT en voiture ou meme le 3g je peux pas tester donc j'up sans meme savoir si ca marche :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à porter la JetMod, rien que pour ça je pense regretter le Peax, ça à l'air d'être une rom qui change des autres x)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

j'essai on verra bien si quelqu'un veut la tester aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...