chtikern Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut Shok. Merci pour la réponse. J'ai flashé avec ma version du build.prop. Ça fonctionne bien pour l'instant. Il me suffit de remplacer mon build.prop par le tien et de rebooter ou alors je reflashe toute la rom ? Sinon aucun souci avec l'App photo. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 oui normalement, en remettant les bon droits, ca doit remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 L'accusé de réception des SMS fonctionne bien aussi. Par contre l'application Notes fait un FC quand on appui longtemps sur un mot pour le sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 surement du a la traduction pour Notes. je n'ai pas installé l'application Mail par contre, je vais voir si c'est possible de l'intégrer également. pour l'instant je n'ai pas de gros bug a coté. a part le settings qui est en anglais, pourtant il y a bien les fichiers de trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Quand je branche mon peax sur mon PC et que je veux accéder à la SD tout ce passe bien mais quand je le débranche sa reboot... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Quand je branche mon peax sur mon PC et que je veux accéder à la SD tout ce passe bien mais quand je le débranche sa reboot... Une idée ? salut, ca le fait aussi sur d'autre custom mais je sais pas du tout d'ou ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 salut, ca le fait aussi sur d'autre custom mais je sais pas du tout d'ou ca vient Ah bon ? Je trouvais ça étrange car j'avais pas eu ce soucis sur la rom de Spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 sur la miui de temps en temps ca me le faisait aussi, mais pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bah ça me le fait à chaque fois donc c'était pour savoir si il y avait un correctif ou autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bah ça me le fait à chaque fois donc c'était pour savoir si il y avait un correctif ou autres ^^ passe par airdroid ca t évitera le câble et donc le reboot , en attendent une solution ou un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 j'ai des problèmes pour fix le GPS depuis hier, vous arrivez a bien fixer ? non pardon je suis trop con ^^ par contre j'ai un décalage au niveau du pavé numérique dans "téléphone", problème au niveau de l'interface graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) passe par airdroid ca t évitera le câble et donc le reboot , en attendent une solution ou un correctif Pas con ^^ En plus y a une appli native miui dessus qui marche il me semble. Pour le décalage du pavé numérique il faut changer le thème. Modifié 14 juillet 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 sinon essayez de mettre le dernier patch de wiko que gasston a fait, c'est a dire les fichiers firmware et lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai essayé de copier les deux dossiers dans le zip de la rom au bon emplacement et ça ne boot pas, ça reste bloqué sur le logo miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) si tu as mi le boot.img c'est normal il faut pas le mettre la MIUI beta 11 est la :http://www.592zn.com...278384-1-1.html si quelqu'un peut la dl et l'up sur mega ce serait sympas Modifié 14 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) UP en cours, 45 minutes encore Et voilà : https://mega.co.nz/#!IsxzULxB!Vl72c2Blx3pT2zRIbxhphB-7Y8NaGkk4GBoGqiE1Lxo Modifié 14 juillet 2013 par nOyL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) miui5_beta11_v3 eng and rus full changelog from official eng forum miui changelog with my fixs without sypermarket china, weather, weather provider, gmail added youtube 4.5.17 , total comander final /// cpu spy for check cpu freq(after install and 1st boot rom need apply reboot for correct cpu script, without reboot 1000 1000 with reboot 1000 250 and deep sleep was working true) change sustemui for correct data internet on(orange)/off(dark) keyboard from contacts.apk for phone calls fixed me on paint :D radio work without headphones ****really i dont use rouming and if u wanna u can use shok patches for rouming***** build.prop for corect simcard manager model g3 battery life cfg and call vibrator off for france gps u need go to the system/etc/gps.conf open in notepad and change NTP_SERVER=0.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org bugs: after i use usb connect with pc, only sdcard here if u wanna video at full screen in browser dont use key (android error), just to do it autorotation and hands late if problem with battery i will adding support init.d as from version beta10_3 good luck testers sorry version1 musicplayer doesnt work, in version 2 okey Modifié 15 juillet 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Petit retour, je ne vois pas vraiment de différence, dommage qu'il n'y a pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Si on peut me fournir un changelog de la 10.3 détaillé, ainsi que les bugs, pour completer le post 1 Super boulot les gars ! Et beau travail des développeurs chinois également ! Vivement qu'ils parviennent à sortir une finale :) Modifié 14 juillet 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 voici la v11 en FR https://mega.co.nz/#!owBBkZyb!DEnIc1wvQkxwLN3NBnfoq2avJap-vGTtJO045Gk9yoY thank you qus1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 voici la v11 en FR https://mega.co.nz/#...vGTtJO045Gk9yoY thank you qus1 :) Thx, elle est juste en fr ou d'autre chose on ete modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 petit retour sur la v10.3 (que j'ai flash sans aucun whipe sur la 10.1 patchée pour free puis Miui settings) l'itinerance Free/Orange est restée donc ok wifi réseau ok, pas de coupure sur une journée GPS pas testé, j'ai laissé tomber depuis un moment trop pourri chez moi (hardware je pense) le switch entre les modes périphérique et stockage usb beug (je copie un fichier et jai l'icone d'un DD !) disparition d'un bug graphique de l'icone réseau voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 good morning, in version 11.2 any problem after power off/on script with processor cant start after power on/off u need use reboot then this script start and more information about ur cpu freq сpu spy 0.5.60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) bonjour, je viens d'installer la version 11 fr (mise à jour V10.3 sans wipe). OK Pour info, j'ai importé l'app mail (dispo dans la V9 fr), OK. Après avoir essayé la V10 en anglais (qus1) j'ai remarqué que le menu simcard manager était dispo. Il devient inaccessible après la traduction en francais. je cherche à mettre en oeuvre le tethering (wifi ou usb), car les vacances sont proches. Cette fonction marche t-elle sur MIUI ? Bonne journée. Modifié 15 juillet 2013 par steph51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.