Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Bizarre, moi que ce soit sur la version précédente ou bien celle-ci la galerie ne fonctionne pas, idem pour le lecteur de musique... Je pense que c'est du a l'inversion mémoire interne et sdcard...

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, cette rom m'interesserait mais jai une question bete, j'ai crypté le telephone via les options de secu, puis je toujours changer de ROM ou c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu ssi rapidement.

Mais pour l'installer il faut que je créé une archive ?? 

parce que mes fichiers sont tous séparé.

Bonjour,

oui il faut que tu refasse un zip de la rom que tu as décompressé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas comment mettre certaines applications en mode liste blanche pour qu'elles ne soient pas tuées lorsque je donne un coup de task killer via la touche home... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour cette ROM.

 

Venant d'un Nexus S sous CyanogemMod, je souhaiterai quelques petites precisions (dsl je n'ai pas relus les 30 pages, certaines reponses sont ptre dedans):

 

- La fonction Volume Rocker Wake est elle possible? Histoire d'economiser le bouton power

 

- Doit on installer les gapps apres?

 

**AU BOOT CHOISISSEZ AUCUNE LANGUE FAITES SUIVANT !!! (sinon la langue française ne fonctionnera pas)

--> Est ce possible de choisir directement l'anglais ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai découvert une appli (Droidfroam) qui permet d'activer/désastiver le data roaming, très utile pour les SIM Free.

voici le lien XDA

J'ai installé cette appli. Cela fonctionne, faites un backup avant d'essayer.

Modifié par steph51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé la gestion du dual sim (quelle sim reçoit l'appel, affecter les contacts à une sim, choix de la sim pour la 3g etc)

suis-je un gros boulet ou cette fonction est-elle absente de cette rom ?

 

dommage car je trouve cette rom particulièrement fonctionnelle.

bravo et surtout merci à ceux qui travaillent dessus.

Modifié par batien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a partir sur cette rom MIUI pour ce style un peu différent, voir ce que ca donne mais avant ça je voudrais savoir une chose : Est-elle fonctionnelle pour la vie de tous les jours ? Je n'ai pas lu toutes les pages mais comme c'est une version beta, je voulais savoir si elle était stable et fonctionnelle?

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yacotaz !

C'est parfait, cette rom est vraiment sympa, je trouve que miui est vraiment bien foutue. Le seul point négatif auquel je suis confronté c'est la galerie qui ne m'affiche pas les photos. Mais je sais que je semble être le seul à avoir ce problème... On verra si jamais il y a une mise à jour ! (ce que j'espère vraiment, il ne faut pas laisser mourir cette rom !!)

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la galerie tu n'es pas le seul ça me le fait aussi, c'est plutot dérangeant. En tout cas la rom en elle même est très sympa, j'ai eu du mal a trouver ou fallait activer le root, maintenant je restore mes applis. J'ai l'impression d'avoir des coupures wi-fi mais j'en suis pas totalement sur, je verrai a l'usage (j'en avait déjà sous la rom stock vu que j'ai la freebox révolution ca doit venir de ça). Ensuite l'affichage des contact est vraiment bizarre j'arrive pas a avoir mes contacts autrement que sous la forme d'un numéro de deux ou trois chiffres, et je n'ai pas le nom du contact qui s'affiche dans la messagerie de base MIUI, je trouverai peut-etre une solution en cherchant, j'ai pas plus fouiller que ça. L'horloge est encore en partie chinoise, dommage, mais pas dramatique. Je ferai un test GPS d'ici peu.

 

mais sinon c'ets très fluide, la rom est épuré, et vraiment très belle, sur le coup la MIUI V5 est superbe (moi qui était un peu rétissant au début). Avoir a l'usage, j'éditerai mon post s'il y a du nouveau ^^

 

Edit : J'ai un forcing close plutôt agaçant, android.process.media, dès que je veut accèder aux photos de ma carte mémoire. Très embêtant quand même. Une idée sur quoi faire ?

 

Edit 2 : Retour sous JB stock, j'ai des forcing close en permanence pour les gapps google et android.process.media. J'ai aussi eu un crash du UI Sytem. Bref pas très stable... Y aura-t-il des MaJ sur cette ROM ?

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...