amnesia_weed Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Une question es que vous aussi quant vous aller sur le net exemple google chrome cela s aquade quant vous voulez aller plus bas dans le site ou autre ? :s Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaySeb59 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Une question es que vous aussi quant vous aller sur le net exemple google chrome cela s aquade quant vous voulez aller plus bas dans le site ou autre ? :s Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk Pour moi oui :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem pour moi chrome sacade à mort Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OK :s merci de la réponse je pensais que c était un problème cher moi donc j utilise le programme de base pour aller sur le net Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
дмитрий иванов Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) delete! Modifié 18 décembre 2013 par DIMIRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Thanks Dimirk, but your Aroma is only in Russian. So I delete it on my translate . If you post a new rom, we'll like to have an aroma on english or french ( it's a french forum ). Merci Dimirk, mais ton aroma installer est uniquement en russe. Je l'ai donc supprimer de ma traduction. Si tu postes une nouvelle rom, essaies de faire un aroma installer en anglais ou francais (nous sommes sur un forum francais). Merci EDIT: There is nothing new in this build (only russian aroma), so i don't post my translate. Il n'y a rien de nouveau dans cette version (a part aroma), je ne poste donc pas mon travail. Modifié 18 décembre 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
дмитрий иванов Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Thanks Dimirk, but your Aroma is only in Russian. So I delete it on my translate . If you post a new rom, we'll like to have an aroma on english or french ( it's a french forum ). Merci Dimirk, mais ton aroma installer est uniquement en russe. Je l'ai donc supprimer de ma traduction. Si tu postes une nouvelle rom, essaies de faire un aroma installer en anglais ou francais (nous sommes sur un forum francais). Merci EDIT: There is nothing new in this build (only russian aroma), so i don't post my translate. Il n'y a rien de nouveau dans cette version (a part aroma), je ne poste donc pas mon travail. OK! Has deleted his version! Nothing else send will not! Good luck to all!!!! Modifié 18 décembre 2013 par DIMIRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ok, I find Jiayu G3 MIUI 3.12.13 with aroma in english on "needrom". J'ai trouvé une MIUI 3.12.13 avec aroma en anglais pour Jiayu G3 sur needrom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.