Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer la 3.10.18, elle a l'air top. Par contre j'ai un souci avec titanium backup, il me dit que ce n'est pas root... Comment faire ? (je suppose que le sujet a déjà été traité dans le topic, je m'excuse de poser à nouveau cette question).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik35 : Il suffit d'aller dans l'appli "Permission" (sans doute dans le dossier "Système et Sécurité") et de permettre à Titanium Backup d'acceder au root !
Dis moi d'ailleurs, as-tu la possibilité de changer ton fond d'écran et tes sonneries de notification dans les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut, dans le dossier systeme et sécurité sur le bureau, aller à permission il me semble et là tu peux gérer les droits root. fouille un peu vers là.
Je testerais la 3.11.8 dans la semaine  :)  Là j'ai pas le temps

 

I'll test 3.11.8 version during next week  :) 
Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut, dans le dossier systeme et sécurité sur le bureau, aller à permission il me semble et là tu peux gérer les droits root. fouille un peu vers là.

Je testerais la 3.11.8 dans la semaine  :)  Là j'ai pas le temps

 

I'll test 3.11.8 version during next week  :) 

Thanks

 

Merci beaucoup :)

 

Mik35 : Il suffit d'aller dans l'appli "Permission" (sans doute dans le dossier "Système et Sécurité") et de permettre à Titanium Backup d'acceder au root !

Dis moi d'ailleurs, as-tu la possibilité de changer ton fond d'écran et tes sonneries de notification dans les réglages ?

 

Un grand merci aussi :) Oui ça fonctionne, je viens de changer mon fond d'écran sans problème (celui du bureau principal). Et tout à l'heure j'ai changé les sonneries. Par contre, il y a une catégorie "fond d'écran" et là j'ai aucune image

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mon fond d'écran sans problème (celui du bureau principal). Et tout à l'heure j'ai changé les sonneries.

 

Ah génial ! sur la MIUI que j'ai l'appli réglages crash.. J'installe ça tout de suite et je rajoute un espace FAQ pour répondre à ce genre de question : "comment mettre les permission root" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme dit plus haut certaines applications ne fonctionnent pas sur cette version... Je ne sais pas vraiment pourquoi :( Je ne peux pas mettre allociné, ni mon appli de banque (caisse d'épargne). Dommage.

 

EDIT : je parle de la version 3.10.8 (pas la toute dernière postée sur la page précédente)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super, je vais chercher des gapps miui :)


EDIT : Je viens de flasher des gapps et mauvaise nouvelle... les applis ne sont toujours pas compatibles :(

 

EDIT 2 : En fait ça fonctionne super !!! Je n'ai pas trouvé les applis sur le play store (peut-être le temps que ça se mette à jour ?) mais j'ai pu les restaurer depuis titanium backup alors qu'avant ça ne fonctionnait pas :D

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made the port MIUI_3.11.8. Seems to be running all! Put here - http://yadi.sk/d/vFILeu1WCpVdh through the recovery stage.  Check-post! And do not judge strictly is my first experience!!!

 

I'll test it this evening i think ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premiers test sont concluant ! La rom met un peu de temps a booter, mais est au final très fluide :) La rom est pas mal du tout, mais la trad se fait hasardeuse (60% anglais, 35% français, et 5% de russe/chinois). Je suis en train de restoré mes applis, et aucun bug à constaté pour le moment. Je regrette l'absence de l'affichage du nom du réseau dans la statut bar mais avec l'outil mi-tool je crois qu'on doit pouvoir le réactivé. (Y a une possibilité énorme de personnalisation avec mi-tool, sauf que beaucoup de plug-in ne sont pas compatible avec les duals-sim, faites attention !)


Autrement 3G/wi-fi nickel, bluetooh et gps non testé. les caméras fonctionnent, pas eu de pb de carte sd non monté, à voir avec le temps. SMS ok mms, je sais pas.


 


Voilà pour le moment, je completerai mon message plus tard !


 


Edit : Après réinstallation de mes applis, j'ai des FC à gogo sur process.android.phone et process.android.acore...


Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 3.10.8 :

 

Parfaite, la batterie semble bien tenir. Appels OK, GPS OK, SMS OK, applis OK (après avoir flashé les gapps sinon il y a des incompatibilités). Bluetooth pas testé. Fluidité pas mauvaise mais un peu moins bonne que la stock en 4.1.

 

Par contre j'ai remarqué que ma LED ne s'allume pas à la réception d'un SMS (ou est-ce parce que j'ai activé les pop-up avec l'écran qui s'allume à la réception d'un SMS ?). Avez-vous ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que ma LED ne s'allume pas à la réception d'un SMS (ou est-ce parce que j'ai activé les pop-up avec l'écran qui s'allume à la réception d'un SMS ?). Avez-vous ce problème ?

Merci

J'ai ni LED ni possibilité de changer l'intencité de vibration.. Comment faire ? En vibreur j'ai deux toutes petites vibrations ridicules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ni LED ni possibilité de changer l'intencité de vibration.. Comment faire ? En vibreur j'ai deux toutes petites vibrations ridicules..

 

Pour les SMS je crois que j'ai jamais pu régler l'intensité dans toutes les ROMS android. Tu peux changer la fréquence de celles-ci par contre avec une application style gosms par exemple. Perso les vibrations des sms me suffisent.

 

Okay tu n'as pas de LED non plus, un peu ennuyeux ça... c'est le seul bug que j'ai constaté jusqu'à présent. Je ne sais pas si la led s'allume lors d'un appel manqué. En tout cas pour la batterie faible ça fonctionne, il me semble l'avoir vu clignoter rouge hier. 

 

EDIT : un autre bug --> Freeze de l'appli SMS, j'ai dû retirer la batterie (peut-être un pur hasard)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai totalement oublier de l'uploader.. j'ai été pris d'assaut par mon taff des 8h et je viens juste de finir ma journée xD..

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai pas eu le temps et j'ai oublier de le faire aujourd'hui..

Donc la ce soir je pourrais pas le faire, j'essayerai demain si j'oublie pas :/ je bosse comme un fou en ce moment donc bon..

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une solution sur la LED qui ne fonctionne pas pour les SMS ? (pas testé sur les appels manqués, mais je doute qu'elle fonctionne). Je parle de la dernière version de pratikmore (3.10.8) avec le kernel de qus. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...