Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)


Recommended Posts

 

 
 

 

Totalement H.S mais tu as choppé où TWRP 2.5 ? J'ai la version 2.X (mais pas la 2.5) et je suppose que cette version apporte quelques nouveautés.

 

Merci :)

 

 

Suite du HS:

... pour TWRP, c'est bien une version 2.5 compilée par javum, et que j'ai téléchargé il y a quelques temps en meme temps que CWM 6.0.3 mais je ne l'avais jamais utilisé.

 

Si tu es attentif, tu peux trouver le lien dans la signature de Spanish.  B)

 

Fin du HS.

 

Autre HS:

Mets des ponctuations dans ta phrase car j'ai pensé dans un 1er temps que tu faisais allusion a mon post en parlant de "totalement HS".

Fin de HS.

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une grosse mauvaise nouvelle, je ne sais pas si c'est spécifique a mon tel, mais j'ai mis hier soir mon téléphone en mode avion avec 90% de batterie, ce matin a 9h mon téléphone était éteint et la batterie était vide :(


j'ai également le problème de la carte SD qui ne monte pas au redémarrage du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie c'est surprenant jamais eu de problème du genre.

Par contre pour la carte sd la seule solution pour le moment c'est de la montée via le recovery

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie c'est surprenant jamais eu de problème du genre.

Par contre pour la carte sd la seule solution pour le moment c'est de la montée via le recovery

Envoyé depuis un futur antérieur

 

je vais retester cette nuit pour voir si ça recommence.

 

pour la carte SD oui c'est ce que j'ai fait également, c'est assez lourd d'ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça d'ailleurs que j'ai quitté temporairement miui j'ai eu un ras le bol des bugs (freeze et carte sd non monté par ex)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des Problemes de batterie avec cette version 4.2.2. Egalement des problemes de réactivité du tél.

Mon appli Ndrive 11 ne fonctionne pas non plus (écran figé au demarrage).

 

En fait, en general, j'ai constaté une certaine lourdeur dans la reactivité du Peax avec les versions 4.2.2. Je pense que le MT6577 , qui n'est pas un foudre de guerre, est un peu a bout de souffle, les 4.0.4 et 4.1.1 sont plus adaptées à ce CPU ( peut etre un souci d'optimisation du kernel ? ).

 

Je suis repassé à la Lewa v10, moins buggée et plus réactive. Le look étant tres similaire à la MIUI.

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de caméra résolu !!

 

- J'ai reflashé la stock 4.1.1 du 20/05

- Installation de TWRP 2.5 ( au lieu de CWM jusqu'a présent )

- Full wipe et installation de MIUI

 

La caméra arriere fonctionne !!

 

Si ca peut aider ....

 

Salut,

 

J'avais le même problème, du coup, j'ai fait ce que tu as dit, mais la caméra ne fonctionne toujours pas.

J'ai bien flashé la rom wiko, installé le TWRP 2.5, full wipe, puis installation de la miui v5-3.10.18

 

Est-ce que tu as fait d'autres wipes, ou flashé un kernel ? Du coup, la torche ne fonctionne pas non plus...

 

Merci et bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'autre particulierement.

 

- Installation de JB 20/05 officielle Wiko via Flashtool ( "firmware --> upgrade" ) avec le scatter JB2005

- Demarrage au moins une fois de JB

- Extinction et flash du recovery TWRP 2.5 via Flashtool ( "download" ) avec le scatter JB2005

- Wipe via TWRP

- Flash de MIUI

- reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'autre particulierement.

 

- Installation de JB 20/05 officielle Wiko via Flashtool ( "firmware --> upgrade" ) avec le scatter JB2005

- Demarrage au moins une fois de JB

- Extinction et flash du recovery TWRP 2.5 via Flashtool ( "download" ) avec le scatter JB2005

- Wipe via TWRP

- Flash de MIUI

- reboot

Merci, malheureusement, je viens de refaire exactement les mêmes manipulations, sans succès pour moi.

J'ai eu un motorola Defy et ils avaient changé la production du module photo, peut-être que c'est la même chose pour 

 

Tu n'as pas fait la mise à jour proposée par OTA lors du démarrage de la JB officielle ?

 

Fait ch..., elle est trop belle cette ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je test cette rom depuis quelques jours. J'aime bien l'interface. Ça change, et elle propose plein de fonctionnalité vraiment pas mal.
Mais je me suis aperçu que j'avais quelques soucis  :mad:  : 

-Les deux objectifs fonctionnent, en mode appareil photo, mais impossible de passer en mode caméra. L'application crashe irrémédiablement.
-http://www.noelshack.com/2013-46-1384611779-screenshot-2013-11-16-12-59-19.png

Comme je l'ai illustré sur ce screenshot, quand je regarde une vidéo en plein écran, ou même dans le navigateur, en mode paysage, j'ai deux angles arrondi noir pas tout à fait en haut de l'écran.Mais ce défaut ne transparaît pas sur le screenshot d'origine.

 

Voilà, si ça peut aider à cibler les bug (Et si quelqu'un à une solution  :D ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crash de l'appareil photo pas trop d'idées...

Titicdu91 -> c'est pas une question de rom, mais de logiciel ;) tout les Peax n'ont pas le même logociel photo ce qui fait que le kernel ne fonctionne pas sur tout les Peax et à l'heure à actuel on a pas de solution

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de kernel c'est suivant la date d'achat je pense :

 

achat avec ics de base = ancien kernel

 

achat avec Jb de base = nouveau

 

il doit y avoir un truc comme ca

Bonsoir,

 Moi perso,j'ai eu les deux modèles,acheter avec ICS et SAV 5 mois plus tard avec renvoi d'un nouveau peax sous JELLY BEAN et j'ai mes caméras qui fonctionnes avec le kernel de QUS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait tous les wipes et j'ai reflashé la MIUI v5 3.10.18, ça a réglé le problème de la l'application appareil photo qui crashait quand je switchait en mode caméra.

Mais toujours les angles noir sur les images et vidéos en full screen. Je serais étonné d'être le seul...Bon après je pense que c'est un détail, mais le régler consoliderait la sensation d'aboutissement de cette ROM, qui est déjà quasi parfaite.

 

En tout cas, merci pour ce travail !

 

EDIT : Tant que j'y suis dans les petit détails de peaufinage, la torche ne s'allume pas sur lockscreen en maintenant le bouton accueil (Je ferais mieux de mettre tout ça dans l'autre topic  :D )

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre alors PT qu on la mal installer je sais pas :s si quelqu'un

Serais uplauder la ROM miui v5 avec le kernel de qus1 pour tester ? Si vous avez le temps bien sur :)

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Bonjour,

Voici le lien :https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfveVlZanFiU0YxNUU/edit?usp=sharing

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...