lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé la bêta 8.1 et franchement c'est génial ! Par contre les Dpi en 195 je trouvais ça trop petit alors j'ai changé en 240 avec l'app LCd density j'ai rebooté et je suis resté bloqué sur le logo Xiaomi :( Donc retour sur ROM stock et Upload de la 8.2 en cours ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk J'ai installé la bêta 8.1 et franchement c'est génial ! Par contre les Dpi en 195 je trouvais ça trop petit alors j'ai changé en 240 avec l'app LCd density j'ai rebooté et je suis resté bloqué sur le logo Xiaomi :( Donc retour sur ROM stock et Upload de la 8.2 en cours ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk il fallait modifier ça avec notepad+ dans le build.prop puis réinstaller la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 dans la 8.2 c'est deja en 240 pas besoin de modifier quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai oublié de retester le gps, je le ferai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pour le gps avec 3G/Wifi ca passe mais c'etait pas top a ma fenetre, apres faut voir avec d'autre beta si je peux ameliorer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) j'ai oublié de retester le gps, je le ferai demain. pour le gps avec 3G/Wifi ca passe mais c'etait pas top a ma fenetre, apres faut voir avec d'autre beta si je peux ameliorer ca Je trouve bien notepad plus sur le PlayStore mais il me semble que ce n'est qu'une appli de note ne permettant pas d'accéder au build.prop. Tu n'aurais pas le lien sous la main stp ;) Cool merci parce que ça fait vraiment bizarre les Dpi en 195 ! Sinon un grand merci pour cette ROM géniale continuez comme ça ! Juste une question aussi : C'est mis on peut activer la torche en appuyant sur le button accueil longtemps sur le lockscreen mais ça ne marche pas. Vous avez déjà essayé ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est notepad++ et c'est sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je trouve bien notepad plus sur le PlayStore mais il me semble que ce n'est qu'une appli de note ne permettant pas d'accéder au build.prop. Tu n'aurais pas le lien sous la main stp ;) Cool merci parce que ça fait vraiment bizarre les Dpi en 195 ! Sinon un grand merci pour cette ROM géniale continuez comme ça ! Juste une question aussi : C'est mis on peut activer la torche en appuyant sur le button accueil longtemps sur le lockscreen mais ça ne marche pas. Vous avez déjà essayé ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk T'embête pas avec ça les dpi sont en 240 sur la 8.2 ;) De plus, il faut faire ça sur PC pour notepad+ mais là avec la nouvelle bêta pas besoin ! La torche ? Tu veux dire interrupteur ? Si oui, c'est un widget. Modifié 25 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Rom excellente ! Tout est fonctionnel, pas de bugs... Par contre, je n'arrive pas a définir un lanceur par défault, quelq'un aurait une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Setting > Display > prefered Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non je me suis mal exprimé je veux dire quand on va dans l'app torche ils mettent que c'est possible d'activer la torche rien qu'en appuyant longtemps sur le bouton d'acceuil quand on est sur le lockscreen. Mais moi ça ne marche pas. Ça se serait cool que ça marche comme ça quand on dans le noir hop direct la lampe torche ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Cette rom est très bien, mais inutilisable pour moi, je suis étonné que personne n'ai fait de retour sur les datas en 3G chez Free en roaming sur antenne Orange ??? (Ou je m'y prend très mal mais je ne vois pas ou (cf mon screenshoot avant)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Non je me suis mal exprimé je veux dire quand on va dans l'app torche ils mettent que c'est possible d'activer la torche rien qu'en appuyant longtemps sur le bouton d'acceuil quand on est sur le lockscreen. Mais moi ça ne marche pas. Ça se serait cool que ça marche comme ça quand on dans le noir hop direct la lampe torche ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk sur la lewa c'etait possible mais le j'ai pas trouvé, sinon oui il y a le widget Modifié 25 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Cette rom est très bien, mais inutilisable pour moi, je suis étonné que personne n'ai fait de retour sur les datas en 3G chez Free en roaming sur antenne Orange ??? (Ou je m'y prend très mal mais je ne vois pas ou (cf mon screenshoot avant)) Quelqu'un en a fait part au début du sujet je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui, moi, et personne d'autre, d’où mon doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Peut être que tu es le seul chez Free ayant testé la Rom pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 non, je ne pense pas être le seul chez free, mais le seul qui ne croise jamais une antenne free, oui, j'habite à 500m de mon boulot, et dans le fin fond de l'ile de france (comme quoi ;) ) donc je ne sais pas si c'est bien un problème d’itinérance (roaming) ou d'un paramètre que j'ai raté... Sinon, sur mon HD2, lorsque j’étais sur MIUI, la torche fonctionnais à partir du lockscreen, sur le peax, pas encore testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je suis chez free aussi et j'ai pratiquement toujours le R affiché aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) j'ai trouvé ça por l'utilisation de MIUI, ça sera peut être utile pour voir des bugs sur la bêta ou autre chose. http://www.miui-fran...s-astuces.2977/ Modifié 25 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Mais de mémoire SuperDroid, tu n'as pas de forfait data ??? Tu ne test pas la 3G ? Édit: je me souvenais plus, mais ça fait un bail que j'ai le même diagnostique... étonnant que je soit le seul ... Modifié 25 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 non j'ai pas le forfait data :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un aurait-il trouver le moyen de changer le type de vibration lors de la réception d'un sms ? Je souhaite utiliser l'app sms de MIUI mais quand je reçoit un sms, la vibration est vraiment faible, elle est la même que quand je reçoit une notif' facebook .. :/ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardino Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Pour commencer, merci à toi Superdroid (et à ceux que j'oublie) pour tout ce boulot, cela fait plaisir de voir cette Rom prendre forme. Je suis chez free moi aussi et , comme gasston l'a signalé, le roaming orange ne fonctionne pas. Je ne trouve pas l'option "itinérance des données" que je coche habituellement sur les autres rom. Modifié 25 juin 2013 par renardino 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Miroir v5 Beta 8.2 : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour. Un petit retour négatif: le bluetooth. Impossible d'appareiller du téléphone à la voiture, et dans l'autre sens, la connexion n'est pas stable et le répertoire n'est pas lu. C'est dommage car ça je m'en sers souvent. Sur la lewa ça fonctionnait nickel par contre, il y a peut-être possibilité d'adapter qqch ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour.Un petit retour négatif: le bluetooth. Impossible d'appareiller du téléphone à la voiture, et dans l'autre sens, la connexion n'est pas stable et le répertoire n'est pas lu. C'est dommage car ça je m'en sers souvent. Sur la lewa ça fonctionnait nickel par contre, il y a peut-être possibilité d'adapter qqch ? Merci. avec les ecouteurs bt no soucis, je verrais pour le bluetooth mais c'est qu'une beta Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 26 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.