Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai eu plusieurs soucis :/ Impossible de mettre à jour quelque chose sur le play store, même en le mettant à jour en 4.+ Le wi-fi a coupé plusieurs fois, la batterie est pas mauvaise mauvaise mais j'ai connu mieux ^^ Ca c'est de la faute de la beta, il faut en attendre une meilleure :) Mais je suis retourné en 3.8 pur stock de SuperDroid Vraiment trèèèèèès prometteur cette MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai eu plusieurs soucis :/ Impossible de mettre à jour quelque chose sur le play store, même en le mettant à jour en 4.+ Le wi-fi a coupé plusieurs fois, la batterie est pas mauvaise mauvaise mais j'ai connu mieux ^^ Ca c'est de la faute de la beta, il faut en attendre une meilleure :) Mais je suis retourné en 3.8 pur stock de SuperDroid Vraiment trèèèèèès prometteur cette MIUI ! les apps au debut oui faut forcer apres ca vale wifi c'est pas faute d'avoir essayé mais bon attendons la v9 et la batterie je l'ai passé en deepsleep 1 car en 3 en meme pas 1h en veille j'avais perdu 8% et la ca craint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, cette MIUI est vraiment très prometteuse ! Je la quitte pour la ICS Mod v4, mais je garderais un oeuil dessus, bravo aux contributeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 avec les ecouteurs bt no soucis, je verrais pour le bluetooth mais c'est qu'une beta Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Merci. Sic'est pas trop compliqué à faire je peux essayer si tu m'expliques. Est-ce que récupérer les fichiers qui gèrent le bt dans la lewa pour remplacer dans la miui ça serait cohérent ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je crois bien que la lewa a les memes fichiers vu que c'est une 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Euh, je remarque que les dev des beta ont enlevé la beta 8, et laissé la 7, la 7 est peut être plus stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Euh, je remarque que les dev des beta ont enlevé la beta 8, et laissé la 7, la 7 est peut être plus stable ?? tu veux que je la modifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 juste un pti post pour encourager tous les contributeurs et vous dire merci pour vos efforts et votre passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je crois bien que la lewa a les memes fichiers vu que c'est une 4 1 2 ou alors ceux de ta purestock, c'est en 4.1.1 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) j'ai mis ceux de la 4.1.2 pour le fonctionnent des manettes bt etc bt : system/lib/libbluetooth_mtk.so system/lib/libbluetoothem_mtk.so et l'apk du bt suivant la version Modifié 26 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) tu veux que je la modifie ? Tu veux que je t'envoie la Beta 7 en FR pour que tu vois ce qu'il peut se faire dessus et si c'est mieux que la 8 ? (qui a réellement disparu !) Modifié 26 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 oui je veux bien mais par contre si j'up ce sera surement demain car le je regarde le probleme du gps sur ma ics et ce soir il y a le foot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok je te traduis et up ça ! Il y a du foot ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 merci oui sur tmc, demi finale brésil uruguay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci, je vais essayer. Je te tiens au courant. A+ J'ai pu remarquer que sur la miui il y a l'appli mtkbt et aussi l'appli bluetooth. Alors que sur la lewa ou sur la purestock, il n'y a que mtkbt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @SuperDroid : Beta 7 FR pour les tests : Lien Mega Modifié 26 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 merci je dl et j'essai directement tu veux quoi dessus enfaite ? tout comme la beta 8.2 puis j'up pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah test comme la 8.2, les modifs, correction, améliorations, regarde si tu penses que c'ets plus stable, si oui, on échange, si non on oublie (regarde la niveau de traduction si c'ets mieux, pareil ou moins bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Cool t'es super ! Moi je veias guetter tous les jours la sortie d'une nouvelle beta promis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 on dirait la beta 8 de base traduite je vois pas de diff pour le moment si le dialer stock n'est pas bugué mais on a pas le carré orange quand on appuis sur un chiffre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Toujours des bugs de trad sur l'app réglages ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 qui a déja retoucher la v7 ? dans le build.prop il y a déja marqué frandroid et fly.. et le gps fonctionne aussi (faut dl l'epo avant dans le menu ingénieur) Toujours des bugs de trad sur l'app réglages ?? :/ oui pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai juste mis frandroid et fr FR ! (ouais familleHaddad ça le fait moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ah d'accord, bah le gps fonctionne deja :huh: la beta 8 j'avais essayé sans rien toucher et ce voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.