Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

J'ai eu plusieurs soucis :/ Impossible de mettre à jour quelque chose sur le play store, même en le mettant à jour en 4.+

Le wi-fi a coupé plusieurs fois, la batterie est pas mauvaise mauvaise mais j'ai connu mieux ^^

Ca c'est de la faute de la beta, il faut en attendre une meilleure :) Mais je suis retourné en 3.8 pur stock de SuperDroid

Vraiment trèèèèèès prometteur cette MIUI !

J'ai eu plusieurs soucis :/ Impossible de mettre à jour quelque chose sur le play store, même en le mettant à jour en 4.+

Le wi-fi a coupé plusieurs fois, la batterie est pas mauvaise mauvaise mais j'ai connu mieux ^^

Ca c'est de la faute de la beta, il faut en attendre une meilleure :) Mais je suis retourné en 3.8 pur stock de SuperDroid

Vraiment trèèèèèès prometteur cette MIUI !

les apps au debut oui faut forcer apres ca va

le wifi c'est pas faute d'avoir essayé mais bon attendons la v9

et la batterie je l'ai passé en deepsleep 1 car en 3 en meme pas 1h en veille j'avais perdu 8% et la ca craint :P

avec les ecouteurs bt no soucis, je verrais pour le bluetooth mais c'est qu'une beta

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Merci.

Sic'est pas trop compliqué à faire je peux essayer si tu m'expliques.

Est-ce que récupérer les fichiers qui gèrent le bt dans la lewa pour remplacer dans la miui ça serait cohérent ?

A+

j'ai mis ceux de la 4.1.2 pour le fonctionnent des manettes bt etc

bt :

system/lib/libbluetooth_mtk.so
system/lib/libbluetoothem_mtk.so

et l'apk du bt suivant la version

Modifié par SuperDroid

qui a déja retoucher la v7 ?

dans le build.prop il y a déja marqué frandroid et fly.. et le gps fonctionne aussi (faut dl l'epo avant dans le menu ingénieur)

Toujours des bugs de trad sur l'app réglages ?? :/

oui pareil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...