Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Hum, et globalement par rapport à la 8 du coup ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 +1 pour le code puk ! la rom est déjà super, en attendant la version définitive. Je crois qu'on est un paquet a être fan de la miui ! Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On fait comment pour traduire les réglages du coup ? Je veux bien aider à la traduction mais faudra me dire où aller si possible et quel logiciel utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) globalement en veille on dirait qu'elle bouffe moins de batterie mais c'est a confirmer sur du long terme, le gps de base fonctionne (epo avec menu ingegnieur) le dialeur bug pas mais il y a pas la 'lumiere orange' quand on appuis sur une touche et le wifi ne decroche pas et donc me redemande pas ma clé wep (la v8 le faisait) donc je bosse dessus encore et je vous l'up je vous enleve des apps genre antispam etc ou je vous la laisse 'pur' comme la beta que tu m'as up ? edit : stockage memoire interne et micro sd sont monté en usb la v8 a que la miscro sd de montable donc on va rester sur du 7.1 FR car elle a l'air plus aboutie d'ou la suppression de la béta 8 sur leur site Modifié 26 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui enlève certain truc qui font un peu too much et inutile si tu veux :) Et s'il est possible de mettre directement l'appstore à jour ! :) (je crois que c'est ça ^^ http://www.androidfilehost.com/?fid=22979706399752691) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je serais pas contre une petit épuration de la Rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 d'accord, la il me reste a changer l'app photo, le clavier 4.2 car le miui bug et changer le playstore apres je crois que c'est bon et supprimer aussi des apps Je serais pas contre une petit épuration de la Rom :) idem mais je le fais depuis le zip de la rom donc je connais pas tout les noms donc si il reste des apps a supp soyez indulgent :Ple bug du wifi vient de me le refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Et les fichiers wifi de la lewa peuvent pas aider ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et les fichiers wifi de la lewa peuvent pas aider ? ^^ C'est le même problème sur la lewa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Par contre, savez vous comment activer l'ittinérance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) mais bon ou je suis j'ai qu'une barre de wifi voir rarement deux .. Pour tous ceux qui ce demande pourquoi on downgrade version c'est simple : Le dialer buguait Le montage de memoire montait que la micro sd La batterie avait l'air de fondre plus vite Le gps fonctionne de base sur celle ci Il n'y a plus le 'bug' du dpi Le choix des tailles de langues est visible Et pour finir le dev a supprimé la beta 8 donc autant rester sur la beta 7 qui n'a pas tout c'est bug Donc je vous fait la Miui Beta 7.1 FR Rom rooté Correction de Camera sound forced Correction du build.prop Correction de l'Autofocus Ajout du Gps.conf Ajout Modem FR Ajout APN FR Ajout tweaks + mode Deepsleep Changement du playstore pour la derniere version Changement de l'app photo pour celui du 4.2 full screen Changement du clavier miui qui avait une FC pour le 4.2 swype un peu d'épuration je vous up la rom (c'est deja a 18%) Modifié 26 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Et on perd quoi avec la bêta 7 ? Modifié 26 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et on perd quoi avec la bêta 7 ? rien elle est plus aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est qus1 qui a déjà touché à la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 l'up a encore une fois bugué ... je re up et je reviens apres le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour tous ceux qui ce demande pourquoi on downgrade version c'est simple : Le dialer buguait Le montage de memoire montait que la micro sd La batterie avait l'air de fondre plus vite Le gps fonctionne de base sur celle ci Il n'y a plus le 'bug' du dpi Le choix des tailles de langues est visible Et pour finir le dev a supprimé la beta 8 donc autant rester sur la beta 7 qui n'a pas tout c'est bug Donc je vous fait la Miui Beta 7.1 FR Rom rooté Correction de Camera sound forced Correction du build.prop Correction de l'Autofocus Ajout du Gps.conf Ajout Modem FR Ajout APN FR Ajout tweaks + mode Deepsleep Changement du playstore pour la derniere version Changement de l'app photo pour celui du 4.2 full screen Changement du clavier miui qui avait une FC pour le 4.2 swype un peu d'épuration Full wipe obligatoire pour eviter tout bug MIUIv5Beta7.1FR.zip (259.2 MB) https://mega.co.nz/#!3ZYgWTqa!AWaGDkxHN-argngVTR7NY1IsuRAVZCi3vqxIGlbCts0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci je fais ça demain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Miroir Miui v5 Beta 7.1 FR : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'attend des retours pour que plusieurs confirment s'il est intéressant ou non de "revenir" en 7.1 ! Ça serais pas mal d'avoir l'avis de ceux qui ont remarqués des probs sur le bluetooth ou l'itinerance 3G :) Modifié 27 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 merci , j attend quelques retour avant test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Si tout le monde attends un retour vous etes pas pret d'essayer lol Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous. Un petit retour de la version beta 7.1 après une matinée d'utilisation. Pas vu de différence avec la beta8. Toujours l'onglet "plus de paramètres téléphoniques" qui bug (pas bien méchant). Par contre, et là c'est beaucoup plus ennuyeux de mon point de vue, toujours les mêmes problèmes de bluetooth avec ma voiture, alors qu'en lewa ou en purestock ça marchait nickel. Pour la tenue de la batterie c'est un peu tôt pour dire. GPS pas encore testé. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 salut, bon bah le bt je sais pas mais je pourrais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Attendons une beta 9, ça sort toutes les semaines sur leur site :) Pour info, il s'agit de beta prévue initiallement pour le Jiayu G3 qui a la même processeur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pourquoi pas attendre une beta 9. Mais superdroid, si t'as le temps de regarder, je suis pas contre... Merci d'avance. A bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.