toto56 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Tout à l'heure, mon SGS 3 s'est mis à vibrer plusieurs fois et mon icone GO SMS m'indique un petit "8". Or je n'ai pas reçu de nouveau message et ce petit "8" ne s'enlève pas ! J'ai essayé de redémarrer le téléphone, de désinstaller et réinstaller GO SMS, rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ou pourrait m'aider ? Merci d'avance !! Modifié 24 juin 2013 par toto56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui, ce problème est bien connu, il faut effacer les données de je ne sait plus quelle application dans les paramètre .. SI quelqu'un pouvait me rappeler quelle était cette appli, ça serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) BadgeProvider ;) Modifié 24 juin 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai supprimé les données de l'application BadgeProvider via le Gestionnaire d'Applications puis redémarré le tél mais rien ne change :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Personne ne peut m'aider ou aurait déjà rencontré ce souci ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Si sa n'a aucun effet, franchement, je peux pas t'aider .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.