Bastille63 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Décidément la communauté m'est d'un très grand secours ! J'ai résolu un problème de Bluetooth pour en rencontrer un nouveau avec Android 4.2.2 Je m'explique Tous mes contacts apparaissent dans mon téléphone quand je les fais défiler. Pourtant, certains (un peu moins de la moitié), si j'utilise la barre de "recherche" et bien Android ne les trouve pas dans le répertoire. Ainsi, si ces mêmes personnes m'écrivent un texto, android n'est pas capable de mettre un nom sur le numéro. Cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Efface les données de l appli contacts et resynchronise tes contacts Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastille63 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas plus de résultat helas ... Je commence à me demander si j'ai bien fais de passer à 4.2.2 et si je devrais pas retourner à 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est bizarre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.