Aller au contenu

[AUTRE] Contrefaçon galaxy S4

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de recevoir un galaxy S4 mais très surpris par sa réactivité ayant le galaxy s3 avant je m'aperçois que l'écran n'est pas guerre plus grand je le mesure et la j'ai 120mm en diagnola au lieu de 136.6, je pense qu'il s'agit d'une copie. Pourtant il y a écrit samsung sur la face avant, sur l'etiquette arrière une imei commencant par 357556... GT-I9500 des trucs chinois mais pas de samsung sur l'etiquette arrière rater 3.8V 1300ma. Si qqn peut m'envoyer une photo de son etiquette sous la batterie afin de m'assurer qu'il sagit d'une contrefaçon bien sur flouter vos numéros S/N et imei.

Je vous remercie d'avance bonne soirée

Cherche pas si l'écran n'est pas de bonne taille c'est même pas la peine de chercher des photos : c'est une contrefaçon !

Tu l'a pas pris sur eBay par hasard en Chine a un prix très en dessous du prix du marche ?

• Like 1

Bonjour diablos 3000, je l'ai acheter 460euros sur le boncoin, en effet l'écran en diagonale fait 12cm contre 12.5 sur le vrai, c'est un i9500 il ya ecerit samsung sur la face avant mais pas sur l'etiquette ou se trouve l'imei. Si je me fait rembourser, combien vaut ce téléphone ?

Ok, je suis surpris que cela soit une copie, il est très bien fini seul le bouton power fait un peu joueclub, sinon le logo samsung est graver sur la coque arriere et sur la face avant. J'ai déjà eu des copies d'iphone notamment achat volontaire pour voir ce que ça vallait, il n'yavait aucun logo de la pomme tandis que la on retrouve le logo de la marque.

Une petite photo du portable pour voir ?

Ce qui m'étonne moi c'est que selon tes dires sa serais le GT-I9500 ( donc la version exynos )

Alors qu'il est quasi' introuvable en France [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne qu'un mec qui arrive à chopper le I9500 le revende même pas 1 mois après ...

Modifié par om_the_best_
  • Like 1

Une petite photo du portable pour voir ?

Ce qui m'étonne moi c'est que selon tes dires sa serais le GT-I9500 ( donc la version exynos )

Alors qu'il est quasi' introuvable en France [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne qu'un mec qui arrive à chopper le I9500 le revende même pas 1 mois après ...

pourtant il y 'en a bien un ici qui l'a reçu et l'a retourner pour se procurer la version GT-I9505.^^

donc pas vraiment introuvable

pourtant il y 'en a bien un ici qui l'a reçu et l'a retourner pour se procurer la version GT-I9505.^^

donc pas vraiment introuvable

Mdr oui moi, reçu par un vendeur Amazon peu scrupuleux, renvoyé pour avoir le I9505 et ainsi avoir la 4G. Faut pas dire introuvable quand on veut, on peut le trouver, faut juste bien chercher. Après c'est sur dans les commerce il n'y aura que le I9505.

Sinon pour cette affaire une photo serait pas mal. Si il n'y a pas moyen de la mettre directement sur le forum, suffit de passé par un site d'upload d'image, il y en a pas mal.

Après acheté sur le bon coin, le vendeur à fourni une facture ? Après la différence entre le S3 et le S4 au niveau taille du mobile voir même de l'écran ne sont pas forcément énorme. Mais toujours acheter un smartphone avec facture.

Essai de poster une voir des photos du smartphone pour qu'on voit se que c'est.

Bonsoir, voici les photos mais je ne pense pas qu'il s'agit du vrai i9500 car il est moins reactif que mon s3 j'attend vos avis merci a tous

http://imageshack.us/a/img69/880/rvfm.jpg

http://imageshack.us/a/img43/1593/eg68.jpg

http://imageshack.us/a/img191/4439/q6u0.jpg

http://imageshack.us/a/img195/463/l4i7.jpg

[color=red]se[/color] n'est pas un S4, tout du moins en regardant la première photo, on voit que les bordures droite et gauche sont trop importante. Et il y a moins d'espace entre le haut de l'écran et le Samsung et pareil en bas avec le bouton.

Après je n'ai pas regardé sous la batterie du mien pour savoir se qu'il en est, mais sur la photo de face c'est assez choquant, on a plus l'impression d'un S3.

original.jpg

En effet il y a écrit i9500 mais sur l'etiquette il n'y a pas de samsung puis le téléphone n'est pas très réactif pour moi c'est un copie est ce que quelqu'un a un vrai i9500 afin de verifier cette etiquette et l'écran du i9500 est plus large normalement on le voit bien sur l'ecran entre la tranche et l'écran.

Voici un test du i9500 on voit bien que ce n'est pas les meme, j'ai un ecran de 4.7 pouce contre 5 pouces pour le vrai le poids n'est pas le même ...

http://www.tekiano.com/phone/mobiles/7587-tekiano-a-teste-le-samsung-galaxy-s4-gt-i9500-.html

Modifié par Petroulette123

Salut,

Sur la dernière photo c'est bien marqué que c'est un GT-9500, donc c'est bien un tél Samsung que tu as sauf que c'est la version Exynos.

@plus

Lol je peux te trouver des iPhones sur eBay ou sa sera marque iPhone partout pourtant ça ne serait pas des iPhones...

C'est une copie !

Il n'y a aucune différence de design entre un I9500 et un I9505... C'est une copie claire et nette ! J'aurais pense a un S3 mais la encore les bords sur le côte de l'écran sont trop importants.

Modifié par diablos3000

Oui c'est une copie je voulais en être sur mais quand tu fait un hard reset tt en chinois reactivité vraiment nul j'ai commencer à peser, mesurer vu c'est ecriture chinoise j'ai vite compris. J'espère être remboursé je suis en litige avec paypal.

Merci pour les informations en tout cas

Je confirme qu'il n'y a pas de différence de design entre le I9500 et le I9505, j'ai eu le I9500 que j'ai renvoyer vu que j'avais commandé la version I9505 pour la 4G, j'ai donc tester les 2, ils sont identiques au niveau design et interface, même à l'utilisation c'est la même chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...