Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 impressionnent ! comment reconnaitre un vrai ? ça fait peur :emo_im_undecided: Oui oui, le blanc est un faux S4. c'est pas plutôt le noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 impressionnent ! comment reconnaitre un vrai ? ça fait peur :emo_im_undecided: c'est pas plutôt le noir ??? Comment reconnaitre un vrai : ht dans un magasin français fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ouais c'est sur ! ^_^ j'espère qu'Amazon est fiable lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ouais c'est sur ! ^_^ j'espère qu'Amazon est fiable lol ! Si tu le prends directement chez Amazon alors ouais! Par contre un revendeur chez Amazon rien n'est moins sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 justement j'ai acheter a un vendeur d'Amazon :emo_im_undecided: apparemment j'ai deja eu une mise a jour en ME3 donc je pense pas que ce soit un faux :huh: de plus le tel fonctionne super bien ! ya forcement un truc pour pouvoir contrôlé ^_^ Non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Lol faut pas devenir paranoïaque non plus ^^ C'est pas parce-que une personne a reçu une contrefaçon que tous les tels le sont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ouais mais la vidéo est impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Faut arrêté un peu la personne l'a acheté sur le Bon Coin, donc pas à un revendeur mais à une personne privé. Les revendeurs qui sont sur des sites comme Amazon sont déjà plus sérieux, mais on plus de renseignement à fournir rien que pour être sur le Market. Au pire des cas sur Amazon le vendeur peut envoyer un I9500 au lieu du I9505, c'est rare, et normalement ça n'arrivent pas mais ça dépend du revendeur. Mais ça sera un officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ben c'est rassurant ! ^_^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petroulette123 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour reconnaitre un vrai il faut regarder l'etiquette série derrière la batterie si il y a écrit samsung mobile, verifier l'imei regarder la version firmware ... Sur amazon rare ce font les contrefaçon effectivement des clients ont reçu c 9500 par erreur mais ont été remplacé par des 9505 Pour ma par je vais aux douanes pour pouvoir me faire remboursé par paypal si vous regardez sur leboncoin il y a un grand nombre de contrefaçon ou les personnes ne le savent pas. Les vendeurs qui le savent ne mette pas une photo de l'objet contrefait mais du vrai. Donc prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petroulette123 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, ce matin j'ai reçu le remboursement intégral de la marchandise encore un grand merci à paypal qui m'a toujours rembourser pour des objets non reçu ça été un peu plus dur pour une copie après après 30min au téléphone avec un conseiller très aimable il a accéléré les choses comme je suis un client fidèle. Donc à partir de 20 juillet direction orange acheter le vrai s4 cette fois ci neuf et garantie 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour reconnaitre un vrai il faut regarder l'etiquette série derrière la batterie si il y a écrit samsung mobile, verifier l'imei regarder la version firmware ... Sur amazon rare ce font les contrefaçon effectivement des clients ont reçu c 9500 par erreur mais ont été remplacé par des 9505 Pour ma par je vais aux douanes pour pouvoir me faire remboursé par paypal si vous regardez sur leboncoin il y a un grand nombre de contrefaçon ou les personnes ne le savent pas. Les vendeurs qui le savent ne mette pas une photo de l'objet contrefait mais du vrai. Donc prudence. tu peux faire une photo de ton étiquette stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petroulette123 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Voici les photos du téléphone le quatrième lien pour l'etiquette, si vous acheter un téléphone demander un scan de la facture, une photo de l'etiquette si ces informations ne veulent pas être communiquer c'est que c'est louche, j'ai acheter 2 s3 sur leboncoin et jamais eu de faux maintenant je saurais encore plus prudent. http://imageshack.us...69/880/rvfm.jpg http://imageshack.us...3/1593/eg68.jpg http://imageshack.us...1/4439/q6u0.jpg http://imageshack.us...95/463/l4i7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 les photos son ceux d'un vrai ?? j'ai l'impression que c'est un faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 >< tu le fais exprès ? Bien-sur que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 tu parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bha oui ^^ Sa se voit a un coup d’œil sur la première photo que c’est le faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 lol ^_^ effectivement les bordures son plus grosse ! mille excuse -_- moi j'ai surtout vu la troisième photos ou on voit bien le chassie en plastique différent de l'original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) salu tout le monde, franchement quelqu'un qui n'a jamais eu de s4 dans la main peux facilement ce faire berner ... ils sont fou ces chinois ... !!! je fait rapidement un h.S , j'ai une montre tag heur qui coute 9000e biensur j'ai le faux modèle, elle est tellement bien imité qu'un horlogier la confondu avec la vrai, quand je lui ai dit que c'était une fausse il a carrément était bleufé !!! j'ai un collègue aussi qui c'est fait arnaqué, il pensait avoir acheté un s3 mais c'était un faux, esthétiquement la ressemblance était bleufante (faut dire que pour imité du plastoque faux pas trop se prendre la tête), mais la ou c'était vraiment abusé c'était l'interface ... pas d'android mais un os bizare, la qualité de l'écran à chier, pas de market, bref abusé... mais il c'est fait avoir car il n'a jamais eu de smartphone dans la main le pauvre quand je lui ai annoncé qu'il c'était fait berné il a eu les boules ... 150e le s3 faut dire pas chers aussi... Modifié 9 juillet 2013 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petroulette123 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, j'aurai eu les photos de téléphone j'aurai bien remarquer que c'était un faux la copie est super bien faite il y aurai l'écran de même taille on les confondrai sans aller dans le détails, ce qui me bluffé c'est l'os android le market j'avais déjà eu une copie achat volontaire est l'os été ridicule. Pour ma part remboursé donc soulagé en espérant que ce sujet serve à d'autre et d'éviter ce genre de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Un exemple de contrefaçon trouvée sur LBC : On le voit bien d'ailleurs que c'est un faux : - référence dans le titre de l'annonce (Galaxy S4 I9500 blanc smartphone MTK6589) - le haut et le bas de l'appareil qui ressemblent plus à un S3 (voir S3 mini) qu'à un S4 - et surtout la boite : pas entièrement teintée de la même couleur, elle ne "ferme" pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.