MrGentil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Morak, désolé je pourrai pas encore t'aider mais t'as regardé si tu pouvais pas récupérer l'Apk à partir de la ROM officielle ? (D'ailleurs qu'apporte l'apn des google édition sur le e2? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 c'est réglé, ça s'est fait en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui c'est réglé avec l'aide de t-minik ;) Ca n'apporte qu'une modification de l'interface des paramètres et ajoute quelques modes il me semble. Mais sur le E2 elle est à moitié buggée (genre je sélectionne la scène nuit et ça me dit que c'est celle du Sport, et il manque des trucs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etmo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonsoir Est ce que qq1 à trouvé le mode photo sphere sur le E2? Modifié 3 juillet 2013 par etmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Chez moi l'appareil photo était réglé par défaut sur 4M pixels, pour le changer et le mettre à 8M il faut cliquer sur la petite roue en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun31 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Alors je galère à mort avec l'appareil photo. Déjà il se lance automatiquement sur le capteur coté écran. De plus , je sais que qu'il y a un bouton pour changer de capteur, à coté de celui du flash, mais ces boutons n'apparaissent pas à l'écran??? Et enfin quand je clique sur scène il plante. Je ne sais pas quoi faire. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.