Aller au contenu

Question sur l'appareil photo du acer liquid e2


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais changer de portable mais je veux un appareil photo corecte.

Je veux savoir s'il le acer liquid e2 a le touch af c'est à dire quand on touche l'écran à un endroit précis il fait la mise au point sur celui ci.

Merci

HUbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur verus io et d'autres sites ils disent que non !! tu es sur et au niveau appareil photo c'est sympa meme en soirée ?? (pas tres sombre bien sur) merci

J'hésite à me lacher et prendre le samsung s3 LTE 4G, ca vaut le coup je l'ai trouvé à 449 euros... je me sers de mon portable pour le boulot 50 emais/jour, 20 textos, internet 1 heure/jour, téléphone, 2-3 ou meme 4 heures par jour... 10-20 photos/jour et pas de jeux.

Je précise que j'ai un iphone 3gs 16go

Merci

Modifié par hubu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le touch af j'en sais rien

par contre pour le reste, ton portable tiendra tranquille la journée avec une telle utilisation :)

photo dans le noir pas terrible par contre, surtout si c'est pas des gens qui posent ... s'il bougent c'est mort, à moins qu'une option soit à cocher dans l'apn, j'ai pas cherché a vrai dire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je demande pas la lune mais j'aime faire des photos avec le téléphone, type cliché rapide, c'est ludique... c'est respectable non ? On peut faire de tres belles photos, y a même des gens qui exposent des photos fait avec un apn de téléphone. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te meprend pas , c'est pas une agression ;) je dis juste qu'il ne vaut mieux pas utiliser un smartphone pour faire de la photo , pour moi ça n'a pas de sens, c'est un peu comme si tu prenais un ciseau pour faucher un champ de blé !!! ( ben c'est l'ete apres tout :P )

bonne journee a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça vaut pas un vrai apn mais on s'en fout au moins on l'as toujours dans la poche.

certains s'en foutent de faire des photos aver leur SPhone mais moi ça m'importe de savoir que ça peut faire une photo potable et pas trop floue.

exemple :

img20130623134716.jpg img20130623134835.jpg

j'ai remarqué que l'angle est assez fermé par rapport à mon ancien téléphone.

c'est pas mal car au moins on est pas obligé de coller le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les photos superbes la qualité comparé à mon iphone 3GS. C'est assez rapide pour le mise au point et l'obturation ? (mieux qu'un iphone 4)

Drole de format d'ailleurs les photos ! C'est l'angle dont tu parles ?

Modifié par hubu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur que comparé a un 3gs c'est ... incomparable :P

pour te temps de mise au point et d'obturation je dirais équivalent mais pas mieux.

l'angle non c'est pas ça, en gros ça zoome plus même au minimum, c'est pas grand angle quoi.

mais il est plus ouvert en format 4/3 car ça ne coupe pas les deux bandes sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais dans la moyenne haute, surement mieux qu'un 3gs mais après il faut pas s'attendre à des miracles, si c'est le réseau qui est pourri le téléphone fera comme il peut de toute façon.

pour des questions autre que sur l'apn, dans ce topic on est hors sujet, la prochaine fois, cherche si le sujet n'est pas déjà traité et si c'est pas le cas crée un topic.

ça sert à rien et c'est dommage de diluer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les mêmes specs mais bon vent avec le S3 alors ;)

ps : Vouloir un bon appareil photo dans son téléphone est tout à fait honorable, on va rarement en soirée ou en boite avec un bridge ou reflex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'uploader l'appareil photo de base svp ? Je l'ai supprimé par mégarde. J'ai installé la nouvelle application photo/galerie présente sur les GS4/One Google Edition, mais elle présente quelques bugs avec notre téléphone hélas.

Du coup j'ai téléchargé Camera MX mais pareil, ça bug avec ce tél.

Donc il me faudrait l'appli d'origine du LE2 siouplé :) (présent dans /system/app)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite info qui pourra servir à certains....à savoir qu'il y a sur le capteur de l'APN une petite pellicule en plastique de protection à ENLEVER pour une meilleure utilisation....je viens de m'en rendre compte à l'instant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...