freedent Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai besoin d'un coup de main pour supprimer un programme ! Le jeux à la con Quadrapop, je vais dans le terminale je le kill et je tente de le supprimer et il me dit qu'il est en cour d'utilisation par le system =/ Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Reboot le tél et réessaie. Dis-nous si c'est ok après ça. Mais ça m'étonnerait qu'il soit possible de le désinstaller, un peu comme Media/Timescape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il s'agit d'une application protéger du systeme d'exploitation Pour la supprimer tu ouvrer un console en root et tu tape: rm /system/app/AndroidQuadrapop.apk J'insiste bien sur le fait qu'il faut que tu soit logger en root sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi il me met not found... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 cd systeme/app/ ls Tu peut me donner le résultat please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Aie........c'est peut etre Wiper mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ok,dans le doute,je laisse,hein !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu fait une copie sur la carte sd et tu supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 heu...ouais mais la faut vraiment que j'apprenne les commandes a executer car je suis un bitos en la matière !!! :rolleyes: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 http://www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est pas su pour être en root ? Pi j'arrive à supprimer aucune apli =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a un souci,en effet...car même certaines applis qui demendent d'être rooté pour fonctionner...ne fonctionnent pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Peut tu me donner le noms des applications qui necessite le root et ne marche pas please? J'ai quand même que le root sur le xperia n'est pas un root comme sous linux. En fait, l'application demande les priviléges utilisateur et le portable les accordes ou non. Ca serais plus une sorte de sudo plutot qu'un vrai su . Il faut que je creuse....... 2 semaines que j'ai le téléphone: mon premier android résultat j'ai passer plus de temps a le bidouiller qu'as l'utiliser mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 oui,je me doute,et tout le monde ici t'en remercie !!!! Il y a deja titanium backup qui me dit que je n'ai pas les droits root,et j'en ai essayé d'autres,il faut que je retrouve les noms et je te les poste,la je rentre seulement d'un apero,alors je reprends ça calmement plus tard,lol :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 petite question qui peut paraitre bete mais on fait comment pour ouvrir un consol en root ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Xperia As tu le soft Permission Super Utilisateur ( l'icone c'est un ninja ) Car titanium j'ai pu le lancé et il m'a grandemande servi a viré Playnow Timescape et MediaScape =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @flooow_76 non,je ne l'ai pas,je me mets en quête et je te redis :D EDIT: je le trouve pas sur le market :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pour l'avoir j'ai lancé le step3 fourni sur xda lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 c'est ok,je l'ai trouvé...par contre,je t'avouerai que je nage completement avec,lol !!! en même temps,c'est le week et je suis un peu...fatigué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bon moi j'ai essayé busybox et titanium backup mais les 2 me disent que mon phone n'est pas rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai installer terminal emulator mais le probléme c'est que j'arrive pas a avoir le clavier pour écrire comment je peux faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 c'est bon j'ai trouver faut rester appuyer sur le bouton menu jusqu'a ce que le clavier appraisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @xperia Lance une appli qui a besoin du root et permission su va te Demandé si tu veux donné le droit a l'appli de fonctionné =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'integrerais ces logiciels dans la prochaine version du logiciel...........je suis dsl je savais pas que c'est logiciel etait aussi utiles.......... Le root d'android fonctionne plus comme un sudo que comme un su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.